Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défroisseur vertical

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un sujet sérieux Debcha

Commentaire

Smehli boub, khlass rani rayha
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Non....ma trouhcihe...viens sur le topic de Levant.

Commentaire

boub
          J'ai jamais utilisé un défroisseur mais les centrales vapeur puissantes, elles sont super efficace. Le repassage est super rapide.

Commentaire

Hi Levant,

C'est ce que nous avons chez nous...une centrale vapeur calor Express pro anti calc....Je lui ai pris aussi une table de repassage Philipps à plus de 170euros mais elle veut encore cette défroisseuse...selon ses dires, cela va lui faciliter le repassage et du coup elle y passera moins de temps.

Comme elle n'est pas chère, je pense que je ne perds rien à lui prendre une et voir le résultat plus tard.

Commentaire

@ Boubitis

Un defroisseuse est peut être plus rapide, mais ca ne veut pas dire mieux.... quantite diff de qualite

Les service de repassage ici n utilise pas de defroisseur... y a pas mieux que le fer.. surtout pour les col...

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Buttefly....mais ce qu'elle propose est juste un complément.

Commentaire

boub
                  Une table à repasser à 170€!!!! Elle vole

Certains professionnel utilisent un défroisseur mais c'est efficace uniquement quand c'est puissant.

Commentaire

Levant,

Tu ne penses pas si bien le dire. La table a des aillerons.

Tape cela sur Google :"Philips Planche à repasser Easy8"

Commentaire

Boubitis

Si je puis je me permettre, vue que tu donne beaucoup d importance a ton repassage et heure de repassage...
                      Je te conseil une table aspirante prior a une defroisseuse, vue que tu a une central vapeur....

Commentaire

eh bein dis donc. C'est une sacrée table

Ta femme de ménage tcherete bezafe. Elle a tout ça et en veut plus.
                        Conseilles lui d’arrêter de repasser tes sous-vêtements elle y passera moins tempsoeilfermé

Moi j'ai un vieux fer à repasser et je repasse sur mon litoeilfermé

Commentaire

Buterfly,

Je pense que c'est un peu cher pour moi.

Je viens de tomber sur le centre de repassage Phlipps. Il est à 1000 euros
                          Ca va être mon prochain cadeau de noël.

Commentaire

Conseilles lui d’arrêter de repasser tes sous-vêtements elle y passera moins temps
                            Ca c'est fait....Je lui interdit même de les mettre dans la machine à laver.

Commentaire

Boub
                              Si tu te décides à jeter tes anciens appareils ménagers, penses moi

Commentaire

@ Boubitis

Mais une defroisseur c est de l argent perdu... et pas vraiment une amelioration de qualitee.
                                Avec le temps...

@ Levant

Nos ailleux repassait sur une table ou par terre, et c etait tres bien repasser. Le repassage c est un art, l important c est le fer, le reste ce sont des material de comfort . On sait repasser ou pas...

J ai connu des personne, marie, des enfants, et que n ont jamais utiliser une fer a repasser... ( c est anti eco pour eux)...

Commentaire

Chargement...
                                X