Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question concernant les guérisseurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Yazou

En quoi pourrais-je être utile à Discus ?..
    Crois-tu qu'il est le genre à faire fifty-fifty ?..

Commentaire

Capo @
      Sérieusement.. je sais pas ce que tu attends.. mais tu ferais un excellent guérisseur
      Ahhh si tu savais !
      plus serieux , c'est vrai que je m'interessais a tout ce qui toucher au domaine de la santé , ca aurait ete un plaisir si je pouvais faire quoique ce soit , mais malheureusement le max que je pouvais me permettre c'est de trouver des medocs manquant ou d'aider a les ramener voir quelques infos en cas de questionnements mais sans plus .

Crois-tu qu'il est le genre à faire fifty-fifty ?..
      roh kan A'discus roh , savais pas que je donnais l'image d'un ba'hmed ! :22:

Elissar @

Deja que l'accouchement en lui meme est toute une epreuve , si en rajoute a cela d'autres douleurs , surtout que les notres pour rien au monde ils ne raterait pas une occas pareil , surtout ida kanette affaire s'qali ! plus serieux elles devraient un de ces jrs penser a demander des droits pour cette epreuve qui sort de l'ordinnaire , en dehors des congé maternité bien sur , je sais , dans une situation comme la notre c'est de l'X-files ce que je propose

Oui meskine souffra , et c'etait visible meme sur ces traits du visage quand il en parler , khass berk meskine iqoul : hagrouniiii sadiqii !

Commentaire

tu ne t'ai jamais renseigné à tenterrer enfin
        façons de parler
        C'est à dire dans les endroit chaud dans le Sahara
        il y a des personne atteint dartrose et sciatique
        et bien il t'enterre dans le sable chaud
        Comme je ne crois pas aux charlatans,de passage a Biskra des amis m'ont forces a faire une cure de sable et c'etait la meilleure contribution a mon corps.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

A Grenoble à la clinique Alembert au pied des Alpes il y a un très grand guérisseur, parait il.

Commentaire

Chargement...
          X