Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sérieusement.. je sais pas ce que tu attends.. mais tu ferais un excellent guérisseur
Ahhh si tu savais !
plus serieux , c'est vrai que je m'interessais a tout ce qui toucher au domaine de la santé , ca aurait ete un plaisir si je pouvais faire quoique ce soit , mais malheureusement le max que je pouvais me permettre c'est de trouver des medocs manquant ou d'aider a les ramener voir quelques infos en cas de questionnements mais sans plus .
Crois-tu qu'il est le genre à faire fifty-fifty ?..
roh kan A'discus roh , savais pas que je donnais l'image d'un ba'hmed ! :22:
Elissar @
Deja que l'accouchement en lui meme est toute une epreuve , si en rajoute a cela d'autres douleurs , surtout que les notres pour rien au monde ils ne raterait pas une occas pareil , surtout ida kanette affaire s'qali ! plus serieux elles devraient un de ces jrs penser a demander des droits pour cette epreuve qui sort de l'ordinnaire , en dehors des congé maternité bien sur , je sais , dans une situation comme la notre c'est de l'X-files ce que je propose
Oui meskine souffra , et c'etait visible meme sur ces traits du visage quand il en parler , khass berk meskine iqoul : hagrouniiii sadiqii !
tu ne t'ai jamais renseigné à tenterrer enfin
façons de parler
C'est à dire dans les endroit chaud dans le Sahara
il y a des personne atteint dartrose et sciatique
et bien il t'enterre dans le sable chaud
Comme je ne crois pas aux charlatans,de passage a Biskra des amis m'ont forces a faire une cure de sable et c'etait la meilleure contribution a mon corps.
Commentaire