Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours d arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ici la vie est diffenet que ou on a vie. meme les gens, comme partout, ya les bon et ya les mouvaises, mais avec les exprerienses que moi et mon mari on a passe, nous sommes prudent. et je crois la salle de sport cest pas un lieu bon pour rancontre les gens

Commentaire

Kamired

Oui je comprends , si tu trouves qu'une salle de sport peut t'exposer à de mauvaises fréquentations , n'y va pas et cherche un autre moyen qui te semble moins dangereux 'selon ta définition toi et ton mari '

Bonne chance Kamired
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Salut,
        Apprendre l'arabe algérien n'est pas évident. Il n'y a pas de ressource pour avancer en autonomie (livres de grammaire, méthodes audio). Donc la seule solution est d'avoir quelqu'un pour t'apprendre. Mais c'est un luxe que d'avoir quelqu'un qui se consacre suffisamment à toi pour apprendre correctement. Admettons qu'il faille 1 heure par jour pendant 6 mois pour atteindre le point où on peut suivre les conversations et progresser seul, reste à trouver la personne qui te donnera ce temps (sérieusement).
        En plus si tu es francophone, en Algérie tu as vite fait de passer en français pour te faire comprendre (pragmatisme de la vie de tous les jours), ce qui ne joue pas en faveur de l'apprentissage de l'algerien.
        Du coup bon courage !

Commentaire

Kamired,
          alors, oui je suis pas une francais, oui jetais a la mosquee pour apprendre arabe mais je appris rien parce que chaque semaine a lieu apprendre quelque chose les vieilles femmes sont discute a cause ses probleme, aa parce que ca belle fille est pas bien, aa parce que une de eux est fatigue, etc, alors je sorti de l bas, 1 an perdu, je sais juste lire alfabet et le ecrire, alors pou r la mosquee je dis non, donc je chcerche quelque chose profesionel pour que vraiment je va aprendre au lieu entrendre les vvielles et ses probleme parce que la prof peut pas les vcalme par respect parce que ici elles se relaxe, mais moi ca me derange, parce que juste moi dans la salle je veux apprendre quelque chose mais elles me empeches. voila.
          pour quelqu'un qui n'y connaît rien à l'arabe tu sembles avoir très bien compris les discussions de ces dames..

Commentaire

et puis en continuant à les lire les post j'apprends que tu es marié à un algerien...on court pas après un vieux sandwich quand on a une assiette garni sous le nez!

Commentaire

je suis tout a fait daccord c est vrais que c est pas evident je tien aussi a te dire respect parsque tu te donne et tu t investi pour ton mari et ta famille est c est tout en ton honneur.

je vais essyaer de t aider un peu si t est a alger

1/ essai de voir sur ce site ********* c est un site d'annonce on trouve de tout tu trouvera bien une école qui fait ca

2/il te faut de la pratique donc j aller dire ya pas mieux ici un forum dz mais ta raison ca parle pas bcp , mais on se comprend donc tu peut demander et surtout t entraîner un peu a parler Arab , tu trouvera tjr une personne pour te répondre et aider

et ca viendra tout seul inchalah , le plus important que tu a la volenté d'apprendre
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Chargement...
              X