Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perroquet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Discus

    Pour l'heure il est plutôt tranquille.

    Il semble plus méfiant qu'autre chose. Il râle lorsque la bouffe ne lui plait pas, grogne lorsque quelqu'un s'approche de trop près. Sinon, il fait des acrobaties dans la cage, siffle de temps à autre et chie sa face à longueur de journée ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      Saha Discus

      C'est pas toi qui me disait une fois qu'on pouvait trouver des Gris Gabon sauvages vivant en toute liberté dans les zones urbaines d'Algerie ?

      si t'en veux plus khouk rah hna
      Wellah ma tahchem

      Commentaire


      • #33
        Harrachi

        Les question qui me taraude.. et laquelle je ne trouve pas grand chose sur le web :
        Le Gris Gabon est-il propre ?.. et à quelle fréquence a-t-on besoin de nettoyer son environnement ?

        Commentaire


        • #34
          Harrachi

          A 70 000 Da tu peux avoir un apprivoiser de plusieurs annees et qui a commencer a faire ces premiers pas avec les mots ..
          je pense qu'il exagere , ou sans doute ca lui echappe , demain si ta le temps , un petit tour au souk et tu y verra plus claire , y'en a qui ne font que ca ..

          Commentaire


          • #35
            capo

            Je pense pas , par contre si tu parle de la perruche a collier , fort possible , elle pullule un peu partout dans la capital , entre autres , la foret du monument , les environt de hydra , sebala , et de temps en temps tu peux les reconnaitre a travers leur cries quand elles son de passages . pour le gris , c'est vrau que ya eu pas mal d'evader , mais aucune idee s'il ya eu une reproduction dans la nature ..

            wesh , on sait jamais
            Dernière modification par Discus, 18 novembre 2016, 12h56.

            Commentaire


            • #36
              Discus

              Ok.. alors je confonds

              c'est vrai que ya eu pas mal d'evader
              Justement.. je viens de voir une annonce sur OK .. ta3 wahed hreblou fel Hussein Dey !!
              Il offre une récompense à celui qui le trouve

              Commentaire


              • #37
                @Capo

                Je dirais qu'il n'est pas sale en lui-même, mais c'est un gros oiseau et c'est donc assez salissant. Le bac de sa cage, il faut le nettoyer au moins une fois par jour, et lui-même doit prendre au moins deux douches par semaine. Sinon, ca produit pas mal de micro plumes selon ce que j'ai vu et l'idéal serait à mon avis d'avoir un purificateur d'air.

                L'un dans l'autre, je dirais que ca doit être un peu plus salissant qu'un chat, sauf si il sort de la cage et qu'il commence à ***** partout ! Là ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  @Discus

                  Tu as raison tiens !

                  Je vais faire un tour demain au Souq ! Ca fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds !

                  NB : Il me faut trouver un bleu Shanghai pour ne pas qu'on me plume ! ... oeilfermé
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #39
                    ya weldi jabtou el-madame l-ddâr w ana hssalt b-rabbo !




                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #40
                      Harrachi

                      Merci pour l'info..
                      rahi khedma kbira yaww !
                      Bonne tournée au soug de demain..
                      N'oublie pas le parapluie.. risque de pleuvoir oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        @Eviasra : L'amère vérité ...

                        @Capo : Les bottes aussi alors ... lol
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #42

                          harrachi
                          Je ne t'imagine pas avec un perroquet

                          J'adore la video du perroquet li welwel
                          Dernière modification par Levant, 17 novembre 2016, 16h23.

                          Commentaire


                          • #43
                            @Levant

                            Et tu n'imagine pas à quelle point cette bestiole est intelligente ! ... :22:
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #44
                              harrachi

                              Fait un petit tour sur le site oued kniss , tape perroquet , la aussi ca te donnera une petite idee .
                              pour le reste wa'Allah m'y connais pas trop , suis plus mqandji et canaris que perroquet ..
                              Dernière modification par Discus, 17 novembre 2016, 18h27.

                              Commentaire


                              • #45
                                Il va te rendre à ce que je voisoeilfermé


                                Je voulais adopter un chat mais j'ai abandonné, trop de complication avec les vaccins, stérilisation, vermufigeage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X