Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perroquet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Discus

    Je comprends khô ! Merci pour les tuyaux ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      Harrachi

      @Design : Si il veux pas il veux pas ?! En un mot, jabetli chikour l-ddâr ! ...
      An3am ihhh.. il veut pas il veut pas ! Lol.. c'est connu ! Ils ont un sale caractère.ces perroquets .lol. chouf berk un enfant de 3.. 4 ans wach ydir..

      Crois moi ..le jour il va commencer à parler tu vas l'adorer .. nous aussi au début qrib ba3na jeddou..surtout que ça demandait beaucoup d'entretien .. trop de plumes aussi .. adanya mwakhda ...faut nettoyer tout le temps ..pour les maniaques ghir C est pas la peine yjibou wahed..lol


      si vous avez de la patience bah .. bon courage ! .
      PEACE

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir

        C'est cool de ta part de vouloir plus que son bien-être, Harrachi

        Tu ne dois pas le délaisser, sinon il se sentirait seul.
        Bon courage !

        Commentaire


        • #49
          Tu ne dois pas le délaisser, sinon il se sentirait seul.
          Il est peut même se fâcher et ne plus le regarder ..
          Rassa ces perroquets... .. il lui tourne le dos et grrrr

          Aya Harrachi dis toi que c'est " simple et funky "..
          dixit Harrachi el antik
          PEACE

          Commentaire


          • #50
            Harrachi

            Tu as raison tiens !

            Je vais faire un tour demain au Souq ! Ca fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds !

            NB : Il me faut trouver un bleu Shanghai pour ne pas qu'on me plume ! ...
            En cette periode c'est plus les bottes qu'il te faut , tet3amer bel'gharqa :22:
            pas besoin , ta pas une tete a se faire deplumer , ils savent tres bien de qui s'approcher

            Commentaire


            • #51
              Aujourd'hui, je commençais à me sentir mal parce que je n'ai pas réussi à arriver à temps pour assister à une djanaza, mais finalement je me dis que c'est très bien de ne pas avoir assisté.

              Juste avant, au lieu de me concentrer et méditer comme toute bonne personne qui se dirige à un enterrement, les embouteillages m'ont tellement stressé que je me suis mis à lire ce topic...

              A coup sûr j'aurais repensé à ce que j'ai lu sur certains postes et probablement éclaté en fou rire en plein oraison funèbre :22:. Sachant, que c'est dans ces moments que les fous rires ont le chic pour se manifester.

              Hamdoullah ki ma rouhtch. wa 3assa an takrahou chai'e wa houa khayroune lakoum.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #52
                ce que j'ai retenu ,moi, c'est que le perroquet 3ayech khir meni , ydreb tebnadj ,hada kawkaw ,hadi zeri3a,yetkeber 3la les fruits ,ou zid endewchoulou wene9ou derrière lui ,et on est presque prêt à rester à la maison ,juste pour ne pas qu'il s'ennuie ...je suis jalouse oeilfermé

                Commentaire


                • #53
                  Moi j'ai un gris du Gabon, c'est le 2ème que j'élève.

                  Commentaire


                  • #54
                    Hahhaa elfamilia (Allah yarham li mèt), je te comprends. Il est trop fort ce topic, j'ai bien ri en lisant certains passages !


                    Je ne m'y connais pas du tout. Bon courage Harrachou, tu penses à son bien être et c'est tout à ton honneur...Mankhafech 3lik, tu vas finir par réussir à apprivoiser Papo !
                    Dernière modification par Choue, 17 novembre 2016, 22h02.
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut;

                      Elfamilia, Allah yer'ham eli mat we iwesse3 3lih,
                      honnêtement à mon enterrement je n ai pas envie que les gens qui viennent me voir idirouli el 9oun'ta bel nwah dial'houm, au moins je pars le cœur leger lol


                      ça me rappelle, en Algerie, on était au lycée et on a assisté à un rassemblement de djanaza dans une maison d'une copine, il y a eu des '' faits et gestes '' très tristes et pas commun de la part de certains membres de la famille de cette personne, c'était compréhensible vu les circonstances dont le décédé était parti , mais je ne sais pas qu'est ce qui est arrivé, mes yeux ont croisés les yeux de mon amie qui se trouvait en face, moi et elle , de la distance qui nous séparait, on a eu un fou rire étouffé, c'était une horreur à devoir se retenir dans ces conditions, j'ai essayé d'éviter son regard de toutes mes forces car à chaque fois c'était pareil, elhadoulah personne ne s'est aperçu, mais c'est très gênant :S


                      El Harachi, n'oublies pas, lazem t9echerlou el aw-aw
                      Dernière modification par Elissar, 18 novembre 2016, 06h17.

                      Commentaire


                      • #56
                        ce que j'ai retenu ,moi, c'est que le perroquet 3ayech khir meni , ydreb tebnadj ,hada kawkaw ,hadi zeri3a,yetkeber 3la les fruits ,ou zid endewchoulou wene9ou derrière lui ,et on est presque prêt à rester à la maison ,juste pour ne pas qu'il s'ennuie ...je suis jalouse oeilfermé
                        Mouhahahahaaa tu sais que je pensais la même chose !!!!
                        Un prince ce perroquet wallah !


                        Moi en ce moment je suis en négoc' hard hard pour un chat...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #57
                          je suis jalouse
                          faut aimer el pero comme tu t'aimes toi-même

                          Commentaire


                          • #58
                            Ya weldi jabtou el-madame l-ddâr w ana hssalt b-rabbo !


                            khessak ghir babaghayou Harrachi ...

                            Commentaire


                            • #59
                              J' m'demande comment ... se cuisine un ...perroquet :smily51:

                              Commentaire


                              • #60
                                @Lonelyne : J'ai toujours eu en horreur de mettre des animaux en cage juste pour en faire une décoration. Ce sont des être vivants et ils doivent vivre de manière à être eux-mêmes heureux et non les pas l'humain qui les "possèdent" ! ...

                                @Elfamilia : Penses à prendre un perroquet avec toi la prochaine fois ...

                                @Sammy : Désolé, mais on n'a pas de cage à ta taille ... oeilfermé

                                @Choue : Espérant que ca sera pas lui qui m'apprivoiseras ! ... :22:

                                @Elissar : Tu devrais voir comment il le fait seul pour le kâw-kâw, juste avec le bec en deux mouvements nom de Dieu ! ...

                                @TiziSweety : Je me serais bien contenté d'un chat aussi, c'est nettement moins compliqué je pense !

                                @Phileas : C'est bon, khtemt'ha !
                                Dernière modification par Harrachi78, 18 novembre 2016, 15h19.
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X