Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vol de maisons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vol de maisons

    mon oncle a volé 2 maison à mon pére on ne sai pa koi faire

    == Evitez le langage SMS - Lisez la charte du forum, svp ==

  • #2
    aliya

    :22: si les actes de propriétés étaient au nom de ton pére il n'y a que la justice qui pourra t'aider sinon je vous souhaite bien du courage à toi et aux tiens

    Commentaire


    • #3
      ben c au nom d 2 mon oncle a loué la 2è maison à 2 famil mé san papié ya seulemn un témoin sur papier bizar leur truc la ba

      Commentaire


      • #4
        je crois que seul un conseiller juridique pourrait bien t'informer sur ton probléme ainsi qu'un notaire mais on sait jamais peut être qu'il y en a sur fa

        Commentaire


        • #5
          Il te faut demander à un avocat, on n'a pas assez d'éléments pour te guider.

          Commentaire


          • #6
            bizar leur truc la ba
            la bas comme tu dis y'a des notaires, donc si ton pere a des titres de propriétés il peut les faires deguerpir puisque la-bas comme tu dis y'a des tribunaux!!!
            ?

            Commentaire


            • #7
              Il faut que vous alliez voir un avocat en Algérie, de là bas (France) vous ne pouvez pas faire grand chose, avec les cates de propriétés ton oncle a besoin de l'accord de ton pére pour louer. Comme vous êtes en France ila l'impression qu'il gère tout, il faut régler ça mais au bled.

              Commentaire


              • #8
                si j'ai bien compris le probléme les titres sont aux deux noms alors pour les faire déguerpirs ça risque d'être plus compliqué que ça en à l'air

                Commentaire


                • #9
                  mais tanina a raison vous ne pouvez rien faire d'ici il n'y a que sur place que vous pourrez régler le probléme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X