Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseils pour l'achat d'une voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne sais plus dans quell catég bruxelles met les 3 temps
    Ce ne sont pas des trois temps, ce sont des quatre temps turbocompressés, ces moteurs sont très solides, c'est l'hybride qui est fragile et coûte beaucoup.
    Ma fille l'a prise en location longue durée, il est préférable de ne pas les acheter, sinon c'est économique.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • c impossible à ma connaissance !

      Baisse de la consommation

      Les moteurs essence à 3 cylindres en ligne ne sont pas une nouveauté à proprement parler. Des 3-cylindres 2 temps équipaient déjà des voitures populaires (DKW, Wartburg et Saab) dans les années 1950, des 3-cylindres turbo ont été installés dans des microcitadines japonaises dès la fin des années 1980, et les Opel Agila et Corsa mais aussi la triplette 107/C1/Aygo ou encore la Smart roulent des mécaniques à 3 cylindres depuis le début des années 2000. Mais les moteurs qui nous intéressent aujourd'hui appartiennent à une autre génération. Il sont nés pour satisfaire aux nouvelles normes de dépollution imposant de réduire drastiquement les émissions polluantes.
      http://www.lefigaro.fr/automobile/20...r-s-impose.php

      Commentaire


      • Si je comprends bien, la toyota est pour les courtes distances, si on veut faire de l'autoroute ce n'est pas fiable.
        Taw qu'est ce que tu appelle ça coute une blinde quelle type de défaillance peut on avoir
        Merci
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • sur un véhicule hybride tu as deux moteurs.il y a d pbs de transmissions
          et les répar sont plus chères

          Commentaire


          • Concrètement taw, je veux des chiffres, je suis une femme et la mécanique ça me parle pas
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • tu vas bientôt m'engueuler debcha
              évite le moteur hybride..
              le diesel va être de plus en plus taxé

              jeune femme comme je te vois, si tu ne fais pas plus de 200 bornes /jours achète toi une petite..

              la stepway de chez renault par exp est un bon compromis .. t'en a une neuve pour 8500-9000 euros selon option...

              la formule de base est à 7900 euros...

              la c3 et 208 et la clio sont les équivalents en + cher

              maintenant y a chikh macron qui offre 1000 à 2000 euros selon t ressources à partir de janvier, à savoir comment les constructeurs vont ventiler ça

              Commentaire


              • Justement taw, l'argument hybride est de taille, ça permet d'économiser sur le plein, surtout en ville, si je comprends bien il faut faire 200 bornes pour rentabiliser hybride, c'est pas ce que tu as dit au début, attention contradiction...
                Le diesel va être taxé mais l'essence est de plus en plus cher, à ce rythme,on va se déplacer à pied.
                Il y a des offres en ce moment de partout, toute les marques font une offre
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • les 200 bornes c pour le confort ...
                  tu ne peux pas faire 200 borne/jour avec une twingo, une byd etc..

                  le seuil pour le diesel était de 20000 km an...

                  en ce qui concerne la conso, prendre un moteur 3 cylindres.. tu as moins de 4 l/100km.

                  le prob dans qlq temps ce sera les interdictions de circuler dans les métropoles à cause des particules fines ...

                  la solution future est l'électrique...

                  l'hybride c transitoire... tu dois assurer la maintenance d'une chaine électrique de puissance + une chaine thermique du moteur.. ce qui fait + de sources de pannes.. notamment au niveau transmissions qui sont sollicitées par le moteur élec et le moteur thermique selon la situation.

                  ps : tout ce que je te dis bent bladi c halal 100% autrement je ferme ma gueule

                  Commentaire


                  • D'ici que hybride soit prohibé on est à des années de lumières, déjà il faut faire disparaître le diesel et l'essence en premier, électricité coûte un bras, faut déjà réussir à se chauffer avant de charger une voiture, moi je te dis le pauvre âne va revenir à la mode mais c'est du boulot aussi, sinon il faut habiter à perpète pour faire 200 bornes/j
                    Ps: je ne cherche pas systématiquement du halal sur ce coup là
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Debcha,

                      je vois que tas un tropisme hybride. pourquoi pas ?
                      tu nous diras comment se tient ce genre de fiacre.

                      ps : halal c t au second degré et 200 bornes jour tu est exténuée avec une byd par exp (par nécessairement tous les jours)

                      Commentaire


                      • Debcha
                        On m'avait déconseillé l'hybride
                        C'est forcément boite automatique
                        Donc soit une voiture puissante et ça va
                        Mais sur un petit moteur
                        On n'avance pas

                        Commentaire


                        • Renault CAPTUR DCI

                          Mon voisin et ami a une RENAULT CAPTUR DCI et je la trouve parfaite comme voiture.
                          Confortable, spacieuse et économique!!!
                          Le Sage

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde,
                            Merci taw
                            Nessie, ça va ma chérie?
                            Pourquoi on t'a déconseillé, qu'est ce qu'elle a la boîte automatique? C'est vrai que 3 CV c'est peu
                            Fouad, merci pour le conseil, je vais regarder, je crois qu'elles sont un peu cher
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Debcha
                              Coucou toi


                              On m'a dit
                              Qu'une petite cylindrée avec boite auto
                              (Ce qui est ce cas des hybrides)
                              Avait du mal dans les montées et les dépassements
                              Mais une grosse Mercedes hybride non

                              Je ne sais pas si ça existe

                              Commentaire


                              • oui les boites auto sont fragiles dans les petites oitures... parce que l'étendue de puissance ne permet pas d'obtenir des rapports convenables... il y a donc un compromis...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X