Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseils pour l'achat d'une voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizi tu es adorable merci beaucoup
    Je vais y réfléchir
    Comme elle a dit nessie ce n'est pas évident, c'est bien d'essayer sa future voiture
    Fadwa besahtek elle est sympa, les Citroën me plaisent bien
    Kadim tu as certainement raison, j'ai la même appréhension que toi
    Capo allah yerefhek w terefhna m 3ak
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

et déjà essaie les modèles qui te plaisent pas forcement celle que tu vas acheter, après tu élimines celles qui finalement ne te plaisent pas, puis après cherche celle que tu veux acheter.

Commentaire

Permettez-moi de vous donner deux conseils.

1- Evitez les voitures à l'international car vous risquez d'être escroquée par des trafiquants de voitures volées.

2- Lorsque vous achetez un véhicule d'occasion, essayez d'être accompagnée d'un connaisseur qui réalisera les contrôles qui s'imposent et vous aidera à négocier le prix. Beaucoup de vendeurs sont en réalité des revendeurs.

Commentaire

Bien venu evariste et merci pour les conseils.
          L'année qui arrive s'annonce très très chargée, je ne sais pas par ou commencer...
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Je te dirai essayé certain marque... et suis celle qui te donnera le coup de foudre

Commentaire

Salem

@debcha
              Je ne connais rien en voiture un seule conseil évite le bon coin .Si j'avais su avant j'aurais du demander ici car je vois que beaucoup de ces messieurs sont de vils connaisseur

Commentaire

Butter, faut avoir le temps et l'énergie, ça me manquait
                Loubna ah bon pourquoi, je trouve que c'est bien le bon coin! Oui le fofo est une mine d'or

Commentaire

debcha

toujours pas trouvé ???

je mets en vente ma bm 320d...ça te dit ?
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi, je n'ai même pas cherché de façon sérieuse
                    Les bmw pas trop mon style, mais donne la description et le prix, y a pas longtemps j'ai croisé qqun qui était intéressé par ce modèle

Commentaire

• Coucou Debcha

Le bon coin pour les voitures faut faire attention
                      Il y a déjà plusieurs arnaques ou aussi ils vendent des voitures avec des problèmes

Quand au fofo c'est une vrai mine d'or d'info et de connaisseurs en tout genres

Commentaire

• Bonsoir tout le monde,
                        Des avis sur la toyota yaris hybride?

Commentaire

• debcha,

la mode est au moteur 3 cylindres. mais seulement si tu restes en ville.

si tu compte faire des km pour voir ton jules de temps en temps, demande un moteur 4 cylindres... tu feras un saut qualitatif en tenue de route, sécurité etc..

sinon en fonction de ton budget tu peux faire 208, clio (la step way de dacia est moins chère 8500 neuve), c3, toyota, nissan, fiat, ford...

Commentaire

• Des avis sur la toyota yaris hybride?
                            Ma fille en a une (Yaris), pour l'instant elle est satisfaite!

la mode est au moteur 3 cylindres. mais seulement si tu restes en ville.

si tu compte faire des km pour voir ton jules de temps en temps, demande un moteur 4 cylindres... tu feras un saut qualitatif en tenue de route, sécurité etc.
                            La sécurité et la tenue de route n'ont rien à voir avec le nombre de cylindres.
                            Les trois cylindres sont très solides et économes!

Je viens de commander une Clio 90 cv 3 cylindres pour mon épouse.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• la duré e de vie des moteurs hybrides est plus courte.

la panne là dedans coûte une blinde

Commentaire

• La sécurité et la tenue de route n'ont rien à voir avec le nombre de cylindres.
                                Les trois cylindres sont très solides et économes!
                                3 cylindres c bon pour la consommation de carburant.. et cela passe mieux à l'antipollution vue la cylindrée... mais cela reste une voiture urbaine.

pour la sécu, plus c petit moins c sécuriés. je ne sais plus dans quell catég bruxelles met les 3 temps.. entre c1, c2 c3, c4. certaines, je pense aux chinoises sont des corbillards roulants. minimum d'air bags, abs léger, pneumatiques réduits (diamètre et largeur de flanc), tenue de route moyenne à plus de 90 etc..

faut y regarder de près cheikh

Commentaire

Chargement...
                                X