Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom et Logo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Terra Care (de to care : prendre soin)
    Terraphilia (philia : amour de...)

Commentaire

Bonjour

Biotk Agricol, j'ai l'impression que ça sonne bien, mais avec "biotk", je me demande si ça n'évoque pas plutôt le bioengineering que des machines...

Bon courage, Beehive

Commentaire

Aloha

Lixus
        Care est utilisé, pas évident de trouver une combinaison libre.
        Philia est original, je ne connaissais pas, à creuser et imagine d'autres combinaisons. Merci encore.

Lonelyne
        Biotk est déja pris, Agricol trop proche d'Agricole ... Je suis d’accord avec toi, le bio induit en erreur. Merci pour tes encouragements et ta contribution.

Commentaire

Bon à savoir

La langue grecque ancienne est également faite de nombreuses notions philosophiques. Ainsi, en grec ancien, il n'y a pas un seul mot pour décrire l'amour, mais quatre ; suivant l'ordre alphabétique grec, on a :
          Agapè (ἀγάπη / agápê) : l'amour désintéressé, divin, universel, inconditionnel
          Éros (ἔρως / érôs) : l'amour naturel, la concupiscence, le plaisir corporel
          Storgê (στοργή / storgế) : l'affection familiale, l'amour familial
          Philia (φιλία / philía) : l'amitié, l'amour bienveillant, le plaisir de la compagnie

J'ai essayé RoboPhilia ... ça a donné quelque chose de pas très catholique

Commentaire

Que vient faire l'amour ici ? ^^
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Agrobot ?
              Greentech ?
              Agrotech / Greenbot ... car en googlant, j'ai vu que d'autres utilisent ces sigles à d'autres escients :/
              Je vais réfléchir.
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Persephone,
                Grobot ? Greentech ? Agrotech / Greenbot ... tous pris ... quand ils sont utilisés, ca complique les choses même si ce n'est pas pour les mêmes activités. Merci encore.

Commentaire

Que vient faire l'amour ici ? ^^
                  Pour travaillé la terre il faut aimé la terre même pour un machine

Commentaire

La langue grecque ancienne est également faite de nombreuses notions philosophiques. Ainsi, en grec ancien, il n'y a pas un seul mot pour décrire l'amour, mais quatre ; suivant l'ordre alphabétique grec, on a :
                    Agapè (ἀγάπη / agápê) : l'amour désintéressé, divin, universel, inconditionnel
                    Éros (ἔρως / érôs) : l'amour naturel, la concupiscence, le plaisir corporel
                    Storgê (στοργή / storgế) : l'affection familiale, l'amour familial
                    Philia (φιλία / philía) : l'amitié, l'amour bienveillant, le plaisir de la compagnie
                    Beehive,

Il y a Déméter (la terre-mère), déesse grecque de l'agriculture et des moissons.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Pas touche à ma maman Rosella ^^

Je voulais proposer Déméter mais elle n'a rien d'automatisé ^^, il nous faut un nom composé donc et créé par notre soin . Sinon Persephone, vu qu'elle amène le printemps en fleurissant les champs
                      Dernière modification par persephone, 17 mars 2017, 13h10.

Commentaire

Perséphone,

Je savais que tu allais réagir.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Déméter, intéressant, à creuser, merci Rosella

Commentaire

"Perséphone" pour 100 dollars ... j’achète

Commentaire

Tss dire que tu m'avais sous les yeux tout ce temps hihi

Commentaire

Je t'avais prise pour une algérienne
                                Dernière modification par BeeHive, 17 mars 2017, 13h23.

Commentaire

Chargement...
                                X