Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ca ne froisse pas, ça, Rosie, c'est un honneur au contraire ( enfin Hadès l'avait capturée en lui faisant manger le fruit de la mort : les grenades, elle revient sur terre néanmoins à chaque printemps et sa venue égaye Démeter, qui fleurit les terres) .
Kems,
Bioland existe déjà dans le cosmétique, il y a peut être d'autres combinaisons avec land .... merci
Capo
Je payerai avec plaisir l'initiateur si le nom proposé est retenu, le prix sera inversement proportionnelle au nombre de résultat que donne google
alors tu t'en sors avec tout ce choix ?
ma proposition : RobotA du tchèque qui signifie "travaux forcé", corvées" "servitude"....et un 1er jet du logo ..
Saha Sacrécoeur,
Robota est un apparemment un livre très populaire, google me donne 11 millions de citation, difficile de se faire une place avec ce nom, merci pour le logo, le petit animal ne sera pas visible quand le logo est réduit à la bonne taille dans un document. Merci pour avoir pris la peine de faire une illustration, c'est très gentil.
Landsteel
Croptech
Cropbot
Biotop (3 M sur google mais pas de firme robotique) (biotope a une signification connue chez les agronomes) Ecobot (existe hélas pour des robots autonomes)
Robocrop
Arghhh j'ai besoin d'un café
Dernière modification par persephone, 17 mars 2017, 14h26.
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Commentaire