Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom et Logo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans vouloir froisser notre Perséphone , mais la Perséphone grecque a fini par devenir la reine des enfers.

.
    Dernière modification par Océane, 17 mars 2017, 13h28.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ca ne froisse pas, ça, Rosie, c'est un honneur au contraire ( enfin Hadès l'avait capturée en lui faisant manger le fruit de la mort : les grenades, elle revient sur terre néanmoins à chaque printemps et sa venue égaye Démeter, qui fleurit les terres) .

Assez tergiversé Beehive , réfléchis plutôt . Tes robots attrapent les grenades aussi? ^^
      Dernière modification par persephone, 17 mars 2017, 14h03.
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Bioland ou bionistan lol
        tchek tchek tchek

Commentaire

Beehive

Ça va partir en vrille.. avec toutes ces mémères collées à tes trousses !
          Pour 10 dollars je t'en débarrasse.. et j'en fais de l'engrais oeilfermé

Commentaire

Capo,

mémère toi-même !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Kems,
              Bioland existe déjà dans le cosmétique, il y a peut être d'autres combinaisons avec land .... merci

Capo
              Je payerai avec plaisir l'initiateur si le nom proposé est retenu, le prix sera inversement proportionnelle au nombre de résultat que donne google

Commentaire

Saha beehive

alors tu t'en sors avec tout ce choix ?
                ma proposition : RobotA du tchèque qui signifie "travaux forcé", corvées" "servitude"....et un 1er jet du logo ..

Commentaire

Saha Sacrécoeur,
                  Robota est un apparemment un livre très populaire, google me donne 11 millions de citation, difficile de se faire une place avec ce nom, merci pour le logo, le petit animal ne sera pas visible quand le logo est réduit à la bonne taille dans un document. Merci pour avoir pris la peine de faire une illustration, c'est très gentil.

Commentaire

Landsteel
                    Croptech
                    Cropbot
                    Biotop
                    (3 M sur google mais pas de firme robotique) (biotope a une signification connue chez les agronomes)
                    Ecobot (existe hélas pour des robots autonomes)

Robocrop

Arghhh j'ai besoin d'un café
                    Dernière modification par persephone, 17 mars 2017, 14h26.
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Harvest
                      Yieldbots
                      Landify
                      Optiland
                      Dernière modification par persephone, 17 mars 2017, 14h34.

Commentaire

Beehive

En effet c'est un roman fiction ...mais ta machine n'est pas une fiction

bonne continuation Beehive, si dès fois une idée me passait par la tête je te ferai signe ...

Commentaire

Persephone,
                          Croptech, Cropbot, Ecobot existe déja, j'y déja pensé, globalement tech, bot, eco, sont presque tous pris.

Voila ton café

Il reste 97 dollars dans la cagnotte

Commentaire

manque Aphrodite et on se demandera ce qui ce cache sous la beauté de l'entreprise Bee

fait gaffe

j'ai trouvé ça

SydGaia

SydGaya

mettre une graine zid y bouzid

je crois que j'ai envie d'avoir un enfant cette fois c'est sur à mon age my god !!! tzagat
                            Dernière modification par Aloha, 17 mars 2017, 14h58.

Commentaire

Yieldbots et Landify déja pris

Commentaire

Merci Sacrécour,

Commentaire

Chargement...
                                X