Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel robot pétrin choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Tizi,

Le Kitchen aid, c est entre 500 et 1000€, les accessoires sont en extra et ce ne st pas donné.
    Mais c est very chic
    Always on the sunny side.....

Commentaire

frieda

ouai donc hors budget pour le moment quoi... puis je vis pas dans ma cuisine moi je veux juste un mode pétrissage correct pour laisser lever ensuite etc...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Le Kitchen aid, c est entre 500 et 1000€

Quand je voulais offrir ça à ma mère , elle m'a dit laisse tomber donne moi l'argent et je continuerai à te faire du pain maison , vrai maison.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

salut tizi, en matière de robot qui pétris il faut que tu es au moins un budget de 400 euro minimum( cherche dans les gros moteur,plus de mille watt) ,tu en trouve des moins cher mais ils ont tendance a chauffer et ils vibrent beaucoup ,j'ai eu plusieurs robots bas de gamme et tous non pas tenu ,chez kenwood il y en as de bon tu devrais regarder de ce cote ,kitchenaid ce sont de bon robots je confirme! un peu cher mais sa se garde longtemps ,moi j'ai opter pour le thermomix tm5 il est cher mais tu as la possibilité de payer en plusieurs fois , il est compact et ne prend pas trop de place dans la cuisine depuis que je l'ai je fais plus souvent de la pâtisserie
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ahmed.

Thermomix....c est une autre categorie tu joues dans celle des grands.

Enfin ici c est un standart...pour celles qui cuisinent
            Always on the sunny side.....

Commentaire

j'avais hésite entre kichenaid et thermomix une de mes belles sœurs as acheter le tm5 et nous as cuisiner un repas a l'aide de son nouveau appareil et ma femme étais emballer, la différence de prix n’étais pas si énorme et le fait de le payer en plusieurs mensualité a finit de me convaincre dommage juste qu'il ne râpe pas sinon j'aurai enlever tous les robots qui prennent de la place c'est mon seul regret
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ça bouffe en triciti ces choses là ...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Tizi,

Sur le dernier Que Choisir, il y a dossier spécial dessus. Dans l'ordre, tu as pour les robots pâtissiers : Bosch Mum50123, Kenwood Chef XL Elite KVL6325S, Kitchenaid Min 5KSM331X, Kitchenaid Artisan 5KSM175PS.

Robots cuiseurs : Moulinex i-Companion HF900110, Kenwood Cooking Chef Gourment KCC90635, Kenwood kCook Multi CCL405WH...

Dès que je rentre chez moi, je te scannerai le dossier pour voir toutes les infos si tu veux.

Commentaire

Oh merci Lixus t'es un "nammmoûûr" je veux bien ! je ne savais meme pas que certains robots cuiseur avait la function pétrin...autre que les machines à pain quoi !
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

le robot pâtissier bosch le premier rentre dans mon budget sauf que la capacité du bol me paraît juste, compare à ceux qui proposent 5 à 6L...
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

le kenwood elite xl je suis dég, il y avait eu une vente il était à 190 e... il a l'air pas mal...

j'attends ton article Lixus !
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bon, comme promis, voilà le dossier Que Choisir. J'ai scanné les pages mais ce n'est pas toujours évident avec la partie centrale de la double page. Du coup, j'ai pris en photo le tableau seul pour que tu aies également une vue d'ensemble. Il faudra juste faire pivoter le document pour le lire (ou alors l'imprimer).

Comme tu peux le voir, c'est sur le numéro de mai 2017, donc on ne peut plus récent.

Bonne lecture.

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Commentaire

merci Lixus

j'ai tout lu

maintenant avec ton p*tain d'article, j'ai envie d'un robot cuiseur à cause de cette Anne qui zaama boss à plein temps et qui a pas le temps de cuisine....

Bon le deutsche qualität une fois de plus quoi

je garde en mémoire le bosch mum Machin truc
                            et celui de arbia, j'attends j'ai pas encore lu les differents avis sur le net
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@tizi
                              Oui je le trouve bien dans le sens où il est super simple à utiliser après le seul inconvénient c'est le bruit à forte puissance, comme je te l'ai dit au début je voulais un Kitchen aid mais vu que je ne l'utilise que 1 à 2 fois par semaine voire moins je ne voyais pas l'utilité de prendre un robot pour professionnel après niveau esthétique perso je m'en fou lol il m'arrange bien c'est l'essentiel....

Commentaire

Chez Amazon, l'Artisan rouge coute 361 €, et le classic blanc 350 €.

Pour pétrir on ne fait pas mieux car il a un mouvement planétaire cependant le Classic est limité en puissance et on ne pétri que 500 g de farine, l'Artisant prend 1 kg.
                                Pour la pâtisserie le Classic est suffisant.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X