Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel robot pétrin choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Phileas

il est moche ton robot mais on dirait une grue c'est bon signe niveau solidité ça hein ?

Moi plus je cherche, moins je trouve et plus j'hésite...
    Chouan, je pense que je vais rester sur qqch de performant et resistant, mais dans ce cas là, je préfère attendre un peu encore et avoir un bon robot complet...utile ! ça me permettra de me débarasser de mon blender, hachoir, mixer etc...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je n'ai pas tout lu ...
      J'ai le kitchanAid Artisan. J'en suis très satisfaite. Il est complet et performant.
      Je fais toutes les pâtes avec. Pour les pâtes lourdes, type pain ou msemmen, je divise par 2 (500 g) pour plus d'efficacité.
      J'aime son esthétique et le bol en inox pratique et incassable ...
      Un petit bémol : son poids qui fait qu'on ne le déplace pas facilement.

Commentaire

merci sevcan pour ton retour...je suis à deux semaines du ramdhan et finalement, je pense que je vais attendre avant d'en avoir un...j'ai plein de vp mais de marques totalement inconnues... qui ont l'air pas mal et tout mais ça me fait flipper de pas avoir de retour... je lis souvent que les "fonds de pate" ne sont pas mélanges, tu sais, au fond du bol, il reste la pate, est-ce le cas pour le kitchenaid ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Non, je n'ai jamais eu ce souci de pâte non pétrie au fond du bol. Tout est bien malaxé.
          Le seul hic selon moi, c'est qu'il ne peut pas pétrir en une fois une grande quantité de pâte ... mais c'est peut être la même chose pour tous les robots, je ne sais pas.
          Pour ce genre d'appareil, je préfère prendre une marque reconnue qui a fait ses preuves. Certes, le prix est conséquent mais il les vaut.

Commentaire

Chouan, je pense que je vais rester sur qqch de performant et resistant, mais dans ce cas là, je préfère attendre un peu encore et avoir un bon robot complet...utile ! ça me permettra de me débarasser de mon blender, hachoir, mixer etc...
            Attention Tizi!
            J'ai beaucoup d'accessoires du KitchenAid, mais beaucoup sont restés dans le placard depuis plus d'un an, mis à part le hachoir je n'utilisa aucun accessoire.
            Il ne remplacera jamais un mixer ou une girafe!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Non, je n'ai jamais eu ce souci de pâte non pétrie au fond du bol. Tout est bien malaxé.
              Le seul hic selon moi, c'est qu'il ne peut pas pétrir en une fois une grande quantité de pâte ... mais c'est peut être la même chose pour tous les robots, je ne sais pas.
              Pour ce genre d'appareil, je préfère prendre une marque reconnue qui a fait ses preuves. Certes, le prix est conséquent mais il les vaut.
              Avec l'Artisan, je passe 1 Kg de farine, mais comme toi je préfère 500 g pour ne pas le faire souffrir!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

mais je vais plus avoir de place sur mon plan de travail
                je me sers tous les jours de mon hachoir ...j'en ai un tout petit tout compact qui a plus de 5 ans que j'ai acheté chez lidl d'ailleurs ...pour 10e ! je pensais pas qu'il allait me tenir autant ... j'ai mon micro onde, friteuse et blender... + ma tassimo...que je vais d'ailleurs donner/remplacer par une senseo
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Le pétrissage de pâtes lourdes n'étant pas top avec le Kitchenaid, j'ai acheté sur le bon coin une MAP jamais utilisée à 10€ ...
                  J'y ai pétri toutes mes pâtes, parfois avec un kg de farine et le résultat est parfait !!
                  Moralité : parfois, le moins peut être le plus !

Commentaire

http://www.materiel-professionnel-oc...ntos%2010l.png
                    ça me rappelle la voiture LADA de l'ex URSS du camarade Léonid Brejnev
                    Dernière modification par DocRemady, 29 juin 2017, 16h44.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Massa el khir ^^

On a acheté un Bomann multifonction il est extra, on l'a depuis 4 à 5 ans

https://www.amazon.fr/Bomann-KM-367-.../dp/B003WT0VBY
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

j'ai acheté le même , mes trois épouses l'ont refusé en bloc, il n'est pas assez cher disaient-elles
                        Dernière modification par DocRemady, 29 juin 2017, 20h27.

Commentaire

ça me rappelle la voiture LADA de l'ex URSS du camarade Léonid Brejnev
                          lah la treb7ek, fou rire !!!
                          il est lourd et ne bouge pas au moment de pétrissage ... et durable

j'ai acheté le même , mes trois épouses l'ont refusé en bloc, il n'est pas assez cher disaient-elles
                          et pourtant Le robot de masha est très pratique pour tes 3 epouses , Koul wa7da te7kem djiha.
                          L'une qui fait un jus, l'autre pour hacher la viande et la troisième afin depétrir la pâte du matlou3.
                          ça économise l’électricité et ça réduit le temps .

Commentaire

3 épouses et il leur fallait un pétrin pour te faire du pain ?? elles étaient là pour alors, si ce n'est pas POUR BIEN S'OCCUPER DE TOI ???

Commentaire

3 épouses et il leur fallait un pétrin pour te faire du pain ??
                              Le soir j'ai besoin de la force de leurs bras pour me masser le dos, est ce c si difficile a comprendre ?

PS réponse valable aussi pour Phil

Commentaire

C'est toi qui n'as rien compris .. pétrir leur donne plus de force, le massage sera plus efficace aprés

Pour le prix, on l'avait payé 47000 oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X