Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, Une cuisinière pour Elissar !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grace aussi à ton aide avec les membres j ai beaucoup apris sur les types de fours oeilfermé

oui avec plaisir, tu es assez balaise pour le faire descendre comme un grand

Commentaire

Yazou,

Felicitations....on peut venir manger chez toi maintenant

Pour les frigos,
      Prends en un qui fait le "no frost".....c est genial tu ne dois jamais le degivrer....

j ai vendu le mien quand j ai pris la cuisine integree et je le regrette
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Merci Frieda, je le reçois demain heu non demain confirmation de l heure, je reçois jeudi ) nchallah, donc oui bienvenue je vous ferai un agneau farcis

ah Merci pour le frigidaires ! y a tellement d'options qu'on ne sait plus quoi prendre ou chercher , I will keep it in my mind , thanks
        Dernière modification par Elissar, 09 mai 2017, 14h45.

Commentaire

Elissar, nous sommes un peu curieux de savoir comment tu vas l'inaugurer.

Je pense qu'il faut commencer par un truc léger, omelette tout en douceur, surtout ne pas l'effrayer avec une sauce calibrée à base de légumes , le grand qazar au dessous du couscoussier ....attention Temreglek que tu es Algérienne ... te7bess sur place, la garantie rahi f 'elle3b !!!

Commentaire

Yazou,

T as deja les casseroles adaptees ??ß pour le nettoyage...en douceur

Commentaire

Frieda, il y a des frigo intégrables no frost!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

surtout ne pas l'effrayer avec une sauce calibrée à base de légumes , le grand qazar au dessous du couscoussie.....attention temreglek que tu es algérienne

Commentaire

hahahahah Philou , wallah pas faux du tout ce que tu dis, hadi nebda fiha que chose de sauté , tu vois le style cuisine française raffinée,
                  elle s'appellera Jessy , le prénom zoulikha ou Fetouma ma tekhredj 3liha

Frieda, j en ai déjà , une batterie compatible , mais il manquera que quelque achats supplémentaires , pour le produits, je l avais en tete mais j ai oublié completement ! faut aussi ça U_U

Commentaire

Chouan,
                    Quand j ai changė de cuisine...il n y en n avait pas et je le regrette mon no Frost.

La prochaine cuisine c est pyrolyse et no Frost!!!

Commentaire

Frieda

Toi qui est branchée .. explique à Yazou que le temps des cuisinières est révolu..
                      De nos jours.. le four se place à une hauteur élevée.. pour éviter de se pencher

Commentaire

hahaha Capo, tu veux dire les '' wall oven '' ? je les connais , mais comme dit Philou, nous on cook lourd, il risque de tomber lui et le mur
                        Dernière modification par Elissar, 09 mai 2017, 18h21.

Commentaire

Yazou

Dommage..
                          Pour une fille qui cuisine beaucoup .. j'aurais souhaité que tu évites les problèmes de dos oeilfermé

Commentaire

Capo,

Je suppose que cela depend des continents.
                            Les cuisinieres version US sont deja bcp plus grandes que celles vendues en Europe.
                            Mais c est vrai que les fours en hauteur avec la porte glissante c est le top !!
                            Et puis il y a les fours vapeurs aussi...
                            Mais faut avoir l espace pour mettre tout cela ...

Le principal c est de cuisiner.....parce qu ici ils ont des cuisines de folies...en déco
                            Pour Yazou j investirais dans un lave vaisselle , mi hauteur...le top

Commentaire

Frieda

Le lave vaisselle en hauteur ça se fait aussi.. le top comme tu dis !
                              Quand je serais riche c'est la première chose que je ferais

Commentaire

Fffcapo,

Rgatdes
                                http://www.ratiomat.de/ausstattung/kompaktgeraete/

Scroll vers le bas
                                Dernière modification par Frieda, 09 mai 2017, 18h53.

Commentaire

Chargement...
                                X