Je parle de l'aide financière octroyée lors d'une construction, le remboursement des frais une fois que tu as fait ton premier étage, ça je ne sais pas, on m'a pas dit, par contre on m'a dit effectivement que c'est pour faire le premier étage(les gens qui habitent dans mon village et qui font partie de ma famille me l'ont dit)on a une maison en Algérie et on veut l'agrandir pour être plus précis.
Parce que les personnes comme toi qui ont voulu avoir accès à cette aide ont cause de grands soucis aux alentours des daira !!! avec manifestation et grève et blocage des locaux administratifs...Des personnes residents en France qui ont eu accès à cette aide (via l'aide de certains évidemment) ont provoqué la colère de certains villageois qui ont crier A JUSTE TITRE au scandale...eux-même étant sur une liste d'attente depuis très longtemps. Je ne veux pas être méchante, mais je trouve ça malhonnête et irrespectueux... surtout si tu boss et vit en France... mais tu peux tenter, par contre, tu ne pourras cacher aux gens de ton village que tu vis en France, vu tes allers/retours...et sache que s'ils te dénoncent, tu risques pas d'aller loin. Prends bien ça en compte. Et ui; avant de te faire rembourser, l'expert doit passer, prendre des photos de ton premier étage, avec fenêtre et portes incluses, autrement, aucun remboursement ne pourra aboutir.
L'assurance santé, non, je ne veux pas faire ça, je préfère payer directement mes médicaments si besoin.
Je ne souhaite pas me diriger vers une carrière de commerciale, j'aime plutôt la gendarmerie, même si je suis diabétique.
Ce que je dis sur le "ain", c'est vrai et je le pense sérieusement, je n'aime pas le regard des autres, en Algérie, je préfère les salafis car ils suivent le "din" et ne passent pas leurs temps a regarder les autres et sont sympa en plus, mon cousin est salafie en Algérie.
Ce que je dis sur le "ain", c'est vrai et je le pense sérieusement, je n'aime pas le regard des autres, en Algérie, je préfère les salafis car ils suivent le "din" et ne passent pas leurs temps a regarder les autres et sont sympa en plus, mon cousin est salafie en Algérie.
on a un puits en Algérie qu'on a construit dans ma maison, j'ai un grand terrain que mon père a acheté a l'époque avec jardin pour rien du tout, mon père l'a acheté quasiment gratuitement et ils sont tous jaloux^^. Dieu merci il a fait les papiers de la maison et du terrain chez le notaire en 2006 on attend juste le carnet de la "cadass".

en tout cas, fais gaffe, tu peux vite te mettre une bonne partie du village à dos rien que pour ce que tu essaies d'obtenir. ça peut aller loin, on peut te saccager ta voiture, ta maison ..et ta petite bouille, c'est un conseil

Commentaire