Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La clef de ma voiture est tombée entre les mains d'un voisin douteux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La clef de ma voiture est tombée entre les mains d'un voisin douteux

    bonsoir
    voilà, il ya quelques jours en rentrant à la maison, mon voisin ( ancien repris de justice)vient vers moi en me montrant une clef de voiture, à ma grande surprise je réalise que c'est la mienne, j'étais bien contente de la récupérer mais le problème qui se pose, que dois je faire?
    y'a t'il un moyen de la sécuriser pour éviter un vol sans changer toute les serrures?
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

  • #2
    Bah il m'a l'air bien honnête cet ancien repris de justice...il t'a rendu la clé que tu as perdu.

    S'il avait voulu la voler, il l'aurait fait incognito.
    Dernière modification par elyas, 08 février 2007, 21h40.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir patouta si ta des doutes ramené la chez le garagiste la tu va voir ta repense comme il a dit notre amis elyas s'il ta rendu les clés peut être il a rien fait ;ses a toi de voir
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #4
        Patouta

        Tu suppose que ce personne aurait fait un double des clé avant de les rendre? En principe dans les magasins de clé on ne peut faire de double que sur présentation des papiers du véhicule...

        Et puis comme je l'ai dit, s'il avait voulu la voler il l'aurait fait sans rendre la clé et on ne peut pas supposer qu'il projette de le faire en sachant qu'il a donné une signature en te rendant la clé !

        Techniquement pour sécuriser la voiture c'est avec une alarme. Changer les serrures, je crois que ça ne se fait pas.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir afarouj merci pour ton conseil

          bonsoir elyas
          En principe dans les magasins de clé on ne peut faire de double que sur présentation des papiers du véhicule...
          on Algerie tout ce fait! et tout est possible!!!
          merci pour le conseil
          Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

          Commentaire


          • #6
            patouta quand ta acheter ta voiture ta une double clé ici en France on a tjour double clé si non comme tu dit change tes cles tu serra sur de toi suis ton einstein si je suis a ta place je poserais beaucoup de question parce que tes honnête change tes cles ma belle
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #7
              oui afaroudj, j'ai le double de la clef!
              en effet je vais tres probablement les changées s'il n'y a pas une autre solution.
              Dernière modification par Patouta, 08 février 2007, 22h44.
              Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

              Commentaire


              • #8
                alors tu risque vérifier si il te manque rien ouvre le capot regarde un peut par tout en ses jamais oh je crois rien ta l'aire d'une gentil fille fait attention a toi ok
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  ohhhhhhhhhhhhhh merci afaroudj tu me touches vraiment, tu es adorable, merci!
                  ne t'inquiete pas pour moi
                  Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                  Commentaire


                  • #10
                    mes si je m'inquiète pour toi si ta posé cette question si que ta peur ses normal une jolie fille comme toi fait attention et je veut pas qui t'arrive quelque chose non il t'arrive rien que du bien ya des ange au tours de toi
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #11
                      patouta, t'exagère pas un peu?

                      Il a eu l'honnêteté de te rendre ta clé.

                      et attention les préjugés... c'est comme ceux qui voient débarquer dans leur quartier des étrangers.. ils s'en méfient juste parce que ce sont des étrangers...

                      Kikka

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir kika

                        patouta, t'exagère pas un peu?
                        peut etre pas car j'ai certains élements qui me font penser que je ne me trompe pas!
                        Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                        Commentaire


                        • #13
                          suis ton einstein
                          Patouta, tu en as des connaissances ! A mon avis lui il te trouvera la solution...

                          Afaroudj, je plaisante...

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es bien soupçonneuse, t'as des truc a te reprocher?.

                            si ta voiture est volé tu pourra toujours aller vers lui, mais en attendant, ce que tu pense est meprisant et totalement injuste.

                            Pour abonder dans ton sens de reflexion:
                            si c'est toi qui avait trouvé la clef, je suppose que tu l'aurai jeté dans l'égout le plus proche pour ne pas qu'on te soupçonne...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour reeeeverblu
                              Tout à fait je suis soupçonneuse pour des raisons que je n’ai pas détaille dans ce topic car ce n’est pas le but
                              Je vais sûrement te décevoir en te disant que je n’ai rien à me reproche
                              Ton jugement ne m’avance en rien pour trouver une solution à mon problème
                              Merci quand même
                              Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X