Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire un double de la clé d'une voiture ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Abdallah @
    4 jrs c'est vrai que c'est un temps record , moi la derniere fois pour recevoir ma presure , il en a fallut du temps , quand elle a ete a bon port , il ne lui restait que deux mois avant date de peremption . un record mais a inscrire dans l'autre sens

Elissar @
    s3ab ou smata habsset 3and'houm
    Dernière modification par Discus, 28 juillet 2017, 16h39.

Commentaire

moi j'en ai toujours eu qu'une... j'espère ne jamais la perdre :22: 185e chez Peugeot pour la refaire faudrait quand meme que je pense à avoir un double franchement
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,

Repense á ce qui m est arrivé.....une clef et en plein hiver/neige ect...plus rien et la titine bloquée en ZI.....
        Always on the sunny side.....

Commentaire

béh ui justement, me souviens, mais je vais pas faire une avec puce, juste une simple AU CAS OU !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Hello tout le monde,
            Un double est très recommandé, mais très important de ne pas le mettre sur le même porte clé que le principal.
            L'hiver passé, il y avait une méchante tempête de neige.
            A 5h00 du matin, je démarre la voiture pour la chauffer, ferme la porte, et déblaie la neige , après avoir fini impossible d'ouvrir la porte, j'ai le double mais dans ma maison les clés sont accroché au porte clé à l’intérieur de voiture, il a fallu que je fracasse les vitres de deux portes de l'entrée de l'arriere cour pour chercher le double de la voiture.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, normalement l'ordinateur de la voiture détecte la clé à puce quand elle est à l’intérieur même posée sur le siège et empêche la porte du chauffeur de se barrer
            Depuis, j'ai toujours sur moi deux jeux de clés pour la maison et la voiture.

Bonne journée

Commentaire

Abdallah,

C est rageant ces histoires de clefs.
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Hello Frieda,
                A 5h00 du matin, casser des vitres pour rentrer chez soit, c'est être dans tous ses états effectivement.
                Nos clés seront un jour, une app sur nos téléphones intelligents.
                Wait and see.
                Bonne journée.

Commentaire

Chargement...
                X