Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation de limite de carte de crédit.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon matin Elissar,

puisque lu, j'efface

Merci
    Dernière modification par Abdu, 29 juillet 2017, 22h26.

Commentaire

................................
      Dernière modification par Elissar, 30 juillet 2017, 04h06.

Commentaire

Puisque lu j'efface.
        Merci
        Dernière modification par Abdu, 29 juillet 2017, 22h25.

Commentaire

Merci beaucoup pour tes précieux conseils AbdeAllah, Allah yetrah el baraka fi darkoum.
          Bonne soirée
          Dernière modification par Elissar, 30 juillet 2017, 04h05.

Commentaire

Pas en Algerie

Nous n'avons pas ce genre de problème en Algérie ! nous avons EDDAHABIA qui ne
            fonctionne pas!!!!
            Tout se paye en espèces et le Dinar est en constante d'évaluation avec une baisse constante du pouvoir d'achat !!!
            Le Sage

Commentaire

Merci Elissar,
              La3kouba à toi d'avoir un chez toi sooooooon!

Commentaire

Bonjour

Elissar,
                La meilleure option d'effectuer tes achats sur le net en toute sécurité est le recours à une carte rechargeable sans utiliser ta carte bancaire (principale).

Pour ce qui est de l'assurance contre la perte ou le vol, cela ne consiste pas en la prévention contre le risque mais en le remboursement de l'argent qui t'a été volé.
                Les banques font payer ce service alors que même sans aucune souscription à cette assurance, les banques sont tenues de payer les sommes volées sur le compte de leurs clients.
                N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

Hello,

Inchallah AbdeAllah ameeennnnnnnnn

Esprit, pour les achats en ligne j'utilise Paypal , je peux prendre de l argent soit du wallet de paypal ou à travers mon compte bancaire ( relié à paypal ), mais il m est tres rare de donner le numero de carte de credit à moins que je connaisse tres bien le magasin en ligne.

oui en verra bien pour cette fois-ci, je leur donne un mois, ce que la conseillère m a demandé le temps qu'il disputent le cas avec la compagnie ( ceci est apres leur avoir parlé une 3 eme fois ).

Commentaire

Chargement...
                  X