Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nous n'avons pas ce genre de problème en Algérie ! nous avons EDDAHABIA qui ne
fonctionne pas!!!!
Tout se paye en espèces et le Dinar est en constante d'évaluation avec une baisse constante du pouvoir d'achat !!!
Elissar,
La meilleure option d'effectuer tes achats sur le net en toute sécurité est le recours à une carte rechargeable sans utiliser ta carte bancaire (principale).
Pour ce qui est de l'assurance contre la perte ou le vol, cela ne consiste pas en la prévention contre le risque mais en le remboursement de l'argent qui t'a été volé.
Les banques font payer ce service alors que même sans aucune souscription à cette assurance, les banques sont tenues de payer les sommes volées sur le compte de leurs clients.
Esprit, pour les achats en ligne j'utilise Paypal , je peux prendre de l argent soit du wallet de paypal ou à travers mon compte bancaire ( relié à paypal ), mais il m est tres rare de donner le numero de carte de credit à moins que je connaisse tres bien le magasin en ligne.
oui en verra bien pour cette fois-ci, je leur donne un mois, ce que la conseillère m a demandé le temps qu'il disputent le cas avec la compagnie ( ceci est apres leur avoir parlé une 3 eme fois ).
Commentaire