Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Rak fi awedj el 3ata2 ya khou....Wassile 3la hada el minwal
Rosella,
Tu as vu une fille takhtob une autre fille ? quoique de nos jours...
Si, j'ai vu une sœur takhteb rajel lel okhteha....Le pire est que la soeur était encore mariée (enfin, le divorce était en cours de négociation)...
Mais tu as raison...De nos jours, rien ne doit nous étonner.
Esprit,
Hormis quelques mots, je ne comprends rien ni au kabyle, ni chawi, ni tergui...
Wach khashoum nos hommes, hein ? Ce sont des rois, wach bik !
Tu déformes un tantinet mes écrits , je ne trouve juste pas joli l'accent des hommes Algérois...comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas
@Boubitis,
J'aurai cru le contraire.
J'aurais bien aimé mais nada
Et encore, tu n'as encore entendu le kabyle de Tizi Ouzou
J'ai de bons amis de Tizi-Ouzou et de Bougie, j'ai donc bien entendu l'accent kabyle de ces régions ! Il est fort en parlant arabe, c'est vrai.
Tu peux avec moi Rosy sans aucun problème, ne te gênes surtout pas , mais si tes écrits tombent sous les yeux de certains, ça pourrait être très mal interprétée
On m'a déjà catalogué de féministe (car je suis pour l'égalité), de régionaliste (car je défends ma région), et là ça va être "régionaliste-misandre" (car l'accent des Algérois ne m'attire pas trop)
Commentaire