C'est une question qui revient souvent sur les forums , que ca soit pour l'arabe ou autres .. ma reponse pour ceux qui veulent reellement utiliser la langue qu'ils compte apprende c'est de joindre au coté theorique l'apprentissage et la decouverte sur le tas , sinon ca ne servira a rien . le dernier a lui seul ( la pratique ) peut suffir et donner tres vite des resultat . alors que pour la theorie , ca ne restera que des mots lu et vu a gauche et a droite qu'on ne saura ou pourra utiliser apres que tres difficilement , et qui forcement a longue finiront dans les oubliettes . Le coté pratique lui il les grave dans la memoire et leur donne un certains historique qui fait que ca perennise dans ta memoire , si tu vois ce que je veux dire ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apprendre la darija !
Réduire
X
-
bonjour, vu le sujet j'en profite pour poser ma question ici
http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=5950382&postcount=5068
Commentaire
-
ana banetli en kabyle lol
PS les Varans le consommaient bcp quand ils livraient bataille a des vipères et ne s'aventuraient jamais si la plante est assez éloignée, il parait qu'elle inhibe efficacement l'effet du venin de ces dernièresDernière modification par DocRemady, 19 août 2017, 18h56.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Hello tout le monde.
Quelqu'un pour m'apprendre a maitriser notre cher dialecte algerien ?
J'ai quelques notions mais rien de bien sérieux. Je suis berbere de l'est et donc a la maison personne ne parle arabe.
Un grand merci á ceux qui se sentent de m'aider !
ici tu ne pourras pas apprendre vraiment à former des phrases en dardja , je te conseille de dialoguer avec quelqu'un qui parle la dardja tous les jours pour mieux apprendreIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire