Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment basculer facilement et rapidement vers le clavier en arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sacrécoeur, ça se vend où
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Attends ACA, je crois que tu as une autre disposition du clavier. En fait d'après mes tests tu as une disposition du clavier arabe en qwerty... Ce qui donne les incohérences que tu as expérimentées. Retourne au module de langue, soit par le panneau de configuration ou par clic droit sur le bouton de langue qui devrait se trouver à côté de l'horloge et choisi paramètres. Comme ceci:

Lorsque la fenêtre s'ouvre, clique une fois sur la barre de langue arabe et clique sur option.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur disposition du clavier. Et choisi Arabe Algérie Azerty
      Ce qui au final te donnera la disposition suivante du clavier.

"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Si le problème persiste c'est que là tu as un soucis matériel. Et pour s'en rendre compte, lance le clavier virtuel et vois si c'est pareil.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Ok hben, je vais tout essayé ce que tu proposes et je te tiendrais informé si ça marche ou non
          (Paul Eluard)

Commentaire

hben, c'est vrai que c'est l'arabe 102 Azerty qui est conforme à mon clavier mais le hic c'est que l'affichage sur mes touches du clavier est différent mis à part quelques touches qui sont conformes, ma question c'est comment faire pour que je puisse me fier à ce qui est écrit sur les touches de mon clavier et que les lettres affichées ressortent les mêmes quand je tape
            (Paul Eluard)

Commentaire

Dans ce cas essaye avec le clavier visuel de Windows. Si celui-ci te donne les touches sans erreur, c'est que le problème n'est pas dans la configuration mais dans le matériel.

Commentaire

Mais le clavier visuel de windows ne comporte pas les touches en arabe , il n'a qu'en français
                (Paul Eluard)

Commentaire

Non ACA, si tu sélectionne le clavier arabe dans la barre des langue, le clavier visuel va s'afficher en lettres arabes!

Commentaire

Stickers

Envoyé par Acapulco
                    ça va peut-être me gêner pour le clavier en français
                    Non, généralement ils sont transparents. Donc pas de souci de ce côté là.

Cela dit, j'espère que tu arriveras à configuer correctement ton clavier avant...
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

ok hben et fortuna , je me démène comme personne pour arriver à trouver "l'énigme" , dés que je trouve , je vous paierez un café
                      (Paul Eluard)

Commentaire

hben, je pense que c'est toi qui va me trouver l'énigme, voilà j'avance un peu et c'est tant mieux , j'ai pu afficher le clavier visuel en arabe , il est bien conforme à ce que m'impriment mes touches de mon laptop mais pas en affichage pour certaines touches , j'ai un soucis , la lettre ذ existe sur mon clavier juste au dessus de la touche Tab mais quand j'appuie dessus ça me donne ceci > aussi sur le clavier visuel la lettre ذ se trouve à côté de Enter sur la droite et est conforme , que dois-je faire
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Cela dit, j'espère que tu arriveras à configuer correctement ton clavier avant... ________
                          fortuna, il se peut que j'ai mal configuré mon clavier , mais où est la bonne configuration , parce que je m'y connais pas trop, là est la question
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Bonjour

Tu peux trouver le sticker dans les boutiques d'informatiques du coté de Belouizdad ( Alger).
                            Je ne sais pas si ton clavier est Azerty ou Qwerty.
                            A mon avis c'est un problème de paramétrage , apparemment tu es passé du clavier Azerty à Qwerty . Remets toi sur azerty et si ça ne fonctionne toujours pas , il se peut que c'est du au choix de la langue, dans le menu déroulant tu remarquera différentes langues arabes : Arabie , Egypte .....Algérie ...
                            Les pays Anglophones utilisent le clavier Qwerty et les francophone le clavier Azerty ...

Commentaire

ok sacrécoeur , j'ai pris note , merci, d’après toi je dois basculer le clavier en arabe en querty
                              (Paul Eluard)

Commentaire

je voulais vous poster la photo de mon clavier pour que vous ayez une idée sur la disposition des touches mais je ne sais pas comment trouver l'URL de la photo
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X