Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de passeport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Megane, oui elle est connue pour ça ,

essekti berk cet apres midi je portais des sacs de courses , mais rendue à coté de la porte je ne trouvais plus mes clés de l'immeuble et de chez moi, je retourne à ma voiture, je cherche dans mon sac à dos, rien, il ne me restait que 1% d charge sur mon cellulaire ( ça m apprendra à surfer sur le net dehors ),
    et meme pour lire sourate el dhouha je ne pouvais pas puisque je ne l'ai pas vraiment apprise par cœur ( donc je ne pouvais pas me connecter sur le net ) j ai pu quand meme appeler le propio pour qu il m'envoie le concierge et m'ouvre la porte,
    notre voisin m a proposé de me laisser son cellulaire au cas ou , normal c est un Algerien

Commentaire

Harrachi Désolée pour ton permis ,j'espère que tu ne conduis pas sans ...

Histo Pas de visa ,par contre beaucoup de tampons de la Tunisie

Elissar Je ne connaissais pas Je vais essayer !

Philéas Ahlan du retour ,contente aussi de te relire ,passer les facances à ElEulma ,ça a son charme aussi remarque il y aussi beaucoup de visiteurs tunisiens ,je ferme les yeux et je m'imagine à Hammamet

Megane Merci ,je l'espère aussi

Bonjour tout d'abord ,je crois que je vais encore chercher avant d'opter pour la déclaration de perte .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Bonjour,

Elissar merci, tu m'a appris quelque chose.

Molker tu as raison d'attendre un peu, j'espère que tu le retrouvera.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@Molker Think you, Nchallah Tsibih ... la tunisie rahi f elle3b !!!

@ Megane, Merci c'est gentil,
          ça fait un bail j'en ai profité pour régler ma paprasse, entre autre j'ai eu les différentes cartes magnétiques, ma carte biométrique ... et mon passeport que je garde soigneusement dans le tiroir de l'armoire ... il est tout neuf, chaque nuit je lui fais un câlin et je lui souhaite bonne nuit. (désolé Molker ce n'est pas pour te rendre jalouse)

Commentaire

. (désolé Molker ce n'est pas pour te rendre jalouse)

oeilfermé

Commentaire

Sacré Philou tu l'aime à ce point ton passeport?
              Elissar tu as de la chance d'avoir des voisins algériens sympa, moi je cherche avec des jumelles pas d'algériens en vue, rien dans les parages walou...oeilfermé
              Molker inchallah etsibih et tu nous offrira une tournée de thé aux makroutes
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane ... mdrrr
                En tous cas, J'attends la tournée du thé.

...
                En cas de perte , le dossier à fournir:
                - la demande
                - la déclaration de perte
                - la quittance fiscale (12000 DA je crois)
                (pas la peine de reprendre tout le dossier initial)

Commentaire

Envoyé par Philéas
                  la quittance fiscale (12000 DA je crois)

12000 c'est le tarif normal ou un tarif spécial perte ?

Commentaire

@Molker
                    Le tarif ordinaire du passeport (à 28pages) est de 6.000 DA
                    Ajoute à celà la pénalité de la perte : je me rappelle pas bien, si c'est 6.000 ou 10.000 DA

Sinon, La déclaration de perte : la police va mettre du temps pour te délivrer la déclaration .... peut être 15 jours Voir Plus.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                      X