Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment preserver le signal de la parabole durant l'orage?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vanilla, chose plastifiée = grigri qui émet en plus

Commentaire

Salim

Je peux faire un paquet, il suffit de faire zaama des gestes et emettre des sons bizzares devant la parabole, tout un rituel quoi avant de lui mettre un sachet (noir de preference) et peut etre lancer un petard ... Les gens feront la queue devant ma porte, Echikha Sachia

Commentaire

Vanilla sutout si tu as une image nette après le rituel, clients garanties!

Commentaire

Salim

Oui, apres avoir attisé leur curiosité, par analogie je peux leur vendre des sachets mabroukin qu'ils peuvent se mettre eux memes sur la tete pour s'eclaircir les idees et savoir qui parle d'eux et qui leur prepare un coup etc, les algeriens adorent etre one step ahead

Franchement good business plan, c'est pas les sachets noirs qui manquent en Algerie!

Commentaire

Vanilla, tu as le sens des affaires! nchouflek local et on s'associe

Commentaire

sammy

tsema,si ça se généralise, bientot ils n'y aura plus de parabole, en espérant que la déco free style et nchir etchwalek seront les prochains à être interdits.
              c'est deja le cas , et le travail dans ce sens a commencé depuis plus d'une annee . tous les immeubles qui on ete repeint , retapé vont devoir enlever leurs assiettes parabolique . ce qui a ete fait dans plusieurs quartiers dont le miens . bien sur y'a encore de la resistance , cad ceux qui veulent pas les enlever ..

Commentaire

j'avais comme l'impression qu'il y'avait quelque chose de changé , sans savoir quoi lol,mais maintenant que tu le dis , c'est vrai qu'il n'y a plus de paraboles aux fenêtres...mais bon, les façades ne seront pas harmonieuses tant qu'on aura pas interdit la modification anarchique des fenêtres et des balcons.

Commentaire

Zaama djey tefrimi aalina
                  wallah walou ya khit rani kima nti; zawali sakan f5kiem; dair lgesaa flterasse taa lbatima
                  inchallah rabi yefaradj ala koul moumen
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

sammy

s tant qu'on aura pas interdit la modification anarchique des fenêtres et des balcons.
                    des fenetres , des balcons , mais aussi des facades , des couloirs , des cages d'escaliers , des parkings , des espaces vert . rien n'a ete epargner depuis que l'anarchie est devenu le maitre mot dans nos cités .
                    meme avec cette nouvelle installation parabolique , nombreux son ceux qui ne veulent pas retirer leurs ancienne assiette . pourtant chaque appart a eu droit a 3 fils issu de trois assiettes differente . plus d'un mois apres rien que pour notre cas , la plupart des assiettes individuelle son toujours la , c'est dire combien il ne suffit pas uniquement de vouloir changer les choses .
                    ( pour la petite anecdote , suis en train d'ecrire ce message en etant dans un fourgon , devant moi ya la meme personne qu'hier , et comme hier , une fois qu'il a fini de manger son croissant , il a jeté le sac en papier exactement comme hier par la porte . et exactement comme hier , juste apres der fiha raf3a chema , c'est dire combien la saleté est devenu une culture chez nous ! ) :22:

Commentaire

Bonjour mon ami Discus
                      comment tu vas, twa7achnak ....A3ni, tellidh di tmurt ?...
                      En tous cas l3aslama nwene,

Pour le sujet : Chez moi c'est l'inverse, au temps d'orage.. J'ai plus de signal ...

Commentaire

Discus

J'aime bien comment tu as effectué une transition smooth des assiettes et fils de paraboles a raf3a chemma

Phileas

Veinard, t'es sur qu'il n'y a pas de sachet collé a la tete de ta parabole?

Je veux pas faire l'IPTV, en cas de rupture de connexion j'aurais plus de TV

Commentaire

Ahla @ phileas
                          twahchek lkhir a phil . non malheureusement pas de thamurt , pourtant c'est l'une des meilleurs periode , si l'occas se presente j'y pointerais ne serait ce que pour une journee .. Allah iselmek ..

@ Vanilla
                          ca va je me debrouille alors ? par contre , drabtini b'louha dans ton topic ta3 les bourourou oeilfermé

Commentaire

@ Vanilla
                            ca va je me debrouille alors ? par contre , drabtini b'louha dans ton topic ta3 les bourourou
                            Discus

Kifah yaani drabtek b louha? Awah rak ghalet, en tous les cas ce n'etait pas intentionnel

Commentaire

Phileas

Veinard, t'es sur qu'il n'y a pas de sachet collé a la tete de ta parabole?
                              Pas du tout Vanilla

Le signal de Nilsat chez moi est à 75 % ... en perturbation météo il ne change pas sauf cas de neige...

Celui de Astra est à 65% , il y a des chaines qui n'apparaissent pas, mais au temps de pluies ces chaines réapparaissent bizarrement, je n'ai pas d'explication.
                              Mais il faut dire que j'ai acheter 2 têtes à 4 sorties assez chers et d'origine, de couleur est orange ....j'ai oublié la marque

Commentaire

Vanilla

j'avais posté une video interessente dans laquelle je t'ai quoté oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X