Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment preserver le signal de la parabole durant l'orage?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'ai entendu qu'il faut couvrir la tête avec une bouteille en plastique découpée

Commentaire

C'est a dire un abbo pirate, pas tres halal tout sa
      La vie des gens du monde entier est piratée , au moins nous on paye notre abo, il faut aller voir ceux qui pillent les richesses des pays pauvres par exemple .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

quant à ta parabole, pour avoir un bon signal même en temps de pluie (fine , pas battante) il faut avoir une d'au moins 90 cm de diamètre __
        tout a fait et avec celle de 1.20 c'est beaucoup mieux
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

et avec celle de 1.20 c'est beaucoup mieux
          Non , n’exagérons rien , une parabole de 1m20 ça amoche encore plus un balcon par exemple et ça encombre , une telle dimension conviendrait pour celui qui a une grande maison individuelle(villa) , mais une à 90 cm suffit pour un balcon
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Non , n’exagérons rien ,
            je t"assure ACA j'en ais une sur la terrasse de mon immeuble ; meme quand il vente grele et pliue diluvienne ....signal impecau grand maux grands remèdes , il faut juste bien fixé le socle avec du béton
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

je ne sais pas dans quel quoin d'Algérie tu te trouves, mais de passage à BEO, on m'a dit que la régie étaient entrain d'enlever les paraboles des balcons pour les remplacer par une grande parabole commune sur les toits des immeubles...tsema,si ça se généralise, bientot ils n'y aura plus de parabole, en espérant que la déco free style et nchir etchwalek seront les prochains à être interdits.

Commentaire

Tu m'as fait rire sammy

Commentaire

sammy

Wallah sah? Ah non je veux pas partager la parabole avec les voisins, et si on veut pas regarder le meme sat on fait comment?

zemfir

Zaama djey tefrimi aalina aandek l'espace bah t'hatt parabole kbira, wallah matedri, qader rabbi eyferredj aalina wemeddoulna villas individuelles fi le prochain programme AADL

Commentaire

Il faut une grande assiette parabolique pour avoir un signal très puissant qui permettra de capter les chaines HD et ne sera pas perturbé par le mauvais temps.

Commentaire

Kadim, ravie que ça te fasse rire

Vanilla, bah le principe c'est de remplacer les paraboles individuelles par une ou plusieurs grandes paraboles qui capteront plusieurs satellites sans avoir besoin de routeur...tsema ton djar et toi pourront regarder tous les en meme temps bla ma tedarbou

Commentaire

Tu mets un couscoussier juste a coté de la tete et tu croise les doigts

Commentaire

sammy

Ah d'accord, bah c'est dommage quand meme, une ptite bagarre par ci par la pour pimenter les soirées pluvieuses sans signal est quand meme nécessaire, y a aussi le risque qu'un voisin envieux qui s'emmerde aille sur la terrasse du batiment et casse la parabole pour emmerder les autres voisins, ou vole des pieces pour les revendre ...a mon avis, c'est pas une bonne idee

Commentaire

hhhh Salim007 , je vais de ce pas l'essayer

Vanilla , justement, tout le monde sera dans le meme bateau, s'il y'a mutinerie, le voisin se fera jeter à l'eau par les autres , qui seront solidaire pour une fois ^^
                            Dernière modification par sammy, 05 mai 2018, 15h33.

Commentaire

Ah non Salim, mon couscoussier jamais nrisqui bih, un sachet oui, mais le prob ils vont m'accuser de sorcellerie

Commentaire

sammy si tu possède un couscoussier c deja ça!

Commentaire

Chargement...
                                X