Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruits emis par mon unité centrale !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hbenamara

Merci c'est super sympas de ta part de m'expliquer.Je le ferai prochainement et te dirai le resultat.Esperons que je ne vais pas faire de betises...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

A ton service!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

bruits...+

Me concernant, ça s'est aggarvé; ma souris refuse de bouger. J'ai dû rebouté mon ordi à 2 reprises pour qu'elle refonctionne.

Cela a recommencé encore une autre fois et en reboutant, j'ai juste la première page d'accueil qui s'affiche mais la page windows n'apparaissait pas!!!

J'ai rebouté à 4 reprise, rien...blocage...ecran noir!!!

Cela s'est passé hier soir. J'ai dû donc debrancher le cable d'alimentation electrique .

Ce matin, bizarre...il s'est allumé normalement mais le bruit persiste!!

Que faire ? S'agit-il d'un virus???

Commentaire

ah ben ca me donne plus envie d'y toucher... :22:
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Le bruit dans la tour ne peut venir que des ventilateurs...c'est la seule chose qui tourne le reste c'est de l'electronique.

J'ai eu une fois le ventilo du boitier (celui derrière) qui était usé est il fesait beaucoup de bruit. je l'ai changé. Pour identifier la source le bloquer un instant pour voir.

Commentaire

bonjour à tous,

chun li et rosace, c'est trè facile de vérifier lequel des composants qui fatigue:

débrancher complètement le cable électrique du PC > ouvrir l'UC par le côté > rebrancher le cable et mettre en route tout en ayant les doigts loin de la machine et là on se rend mieux compte:
              est-ce celui fixé sur le boitier <= ventilation générale
              ou celui sur la carte mère (plein de composants autour <= ventilation du CPU

>>> rosace selon tes dernières indications j'ai bien peur que ça soit le 2eme et SI C'EST LE CAS arrêtes de t'en servir il y a des risque pour le processeur.

à suivre...

a+

Commentaire

Salamalikoumme.

Parfois le lecteur cdrom ou graveur fait ça aussi ... Une vibration incroyable qu'il font quand ils commencent à agoniser ...

Enlever le cd ou le dvd pour faire cesser ce bruit le temps de le remplacer ...

Wassallamme !

Commentaire

Reponse pour toi resace

bonjour
                  pour ton probleme de bruit emis par ta centrale , c'est probablement ton ventilateur cpu( qui refroidis le microprocesseu), donc il faut l'elever et le ne toyer precieusement sinon si ça marche pas acheter un autre mais qu'il soit compatible avec le cpu.
                  verifier aussi s'il es bien fixé.
                  et bon courage

Commentaire

pour ceux dont le pc s'arrête , c'est qu'il est trop chaud

il y a une sécurité

d'abord beaucoup de bruit car le ventilo est à fond, puis ça coupe

j'ai l'habitude

je vous assure que c'est ça

en plus, c'est vrai, le ventilateur, de temps en temps, faut le nettoyer
                    c'est fou ce qu'on y trouve

Commentaire

c'est fou ce qu'on y trouve
                      Exemple Deniela!!, on veut des exemples!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

j'ai deja eu ca...

paf paf un bon coup de pieds sur l'unité centrale... et plus de bruits

Commentaire

lol

Envoyé par koopakid
                          j'ai deja eu ca...

paf paf un bon coup de pieds sur l'unité centrale... et plus de bruits
                          Je sais pas si c'est tres bien de faire ca!

T'as surement plein de poussière c'est pour ca que ca fait du bruit.

++
                          Samira

Commentaire

Bonjour

Il s'agissait du ventilateur du processeur

Je viens de le changer car il y avait réellement danger. Le processeur chauffait et le micro plantait !!

Cela va mieux maintenant. Ma machine est silencieuse

Commentaire

c'est un problème de physique

Parfois c'est le moteur du disque dur, parfois le moteur ou les autres organes de ventillation n'on pas de problèmes propre, mais il arrive qu'il entre en résonnance avec le boitier ou la féraille de fixacion autour, il suffit qu'il y a une feraille qui collecte l'onde de vibration et elle se met a trembler

Commentaire

Chargement...
                              X