Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment accélérer une demande de la carte nationale biométrique
a un moment donné , ils avaient parlé de truc de santé et sais plus quoi d'autre .. mais meme sans ca .. etant une carte a puce , peut etre qu'elle est utilisable sur certaines machine ( pas les machines a sous ) dont ceux qu'on les policier pour les controles de routine ..ca reste vague , mais c'est tout ce que je sais .. comme capo , je n'ai pas recuperer le miens . je leur poserais la question une fois que j'y passerais ..
Discus & Capo : vous avez intérêt à récupérer vos codes ... sait on jamais kech ma yesra (comme dirait ma mère) et n'oubliez pas de leur poser la question
ps: j'ai fais une petite recherche sur le net mais rien trouvé !
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
y'a quelque jrs , j'ai recu un truc de google je crois pour activer une option vocal si j'ai bien compris . donc machi un de ces quatre , mais plutot dans peu temps on sera qu'un code barre a qui on pourra meme comptabiliser le nombre d'eternuement par jour !
Je suis certaine que toi et Discus irez très bientôt réclamer vos codes et je le répète "sait on jamais "
Je me permet de semer le doute en vous en utilisant la méthode de ma mère qui est une vraie accro des infos , elle passe sa journée entre El jazira , el 3arabiya et co et celui qui ose réclamer la télé , elle le regarde en disant " il faut regarder les info , sait on jamais kech harba " , c'est la phrase qui calme mdrrr
Donc Imaginez qu'on vous réclame à l'aéroport (lors d'une harba) vos codes hahahhahaha
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire