et t'en fut satisfaite ? c'etait quoi ces defauts ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bva grand i10
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Honnêtement je l’adorais
J’avais fais de longs trajets avec
La mienne n’avait pas beaucoup d’options
Et les deux portes ont commencé à m’ennerver c’est pas pratique
Et j’aime pas l’automatiqune
Par contre l’elantra gt , a plus d’options , Un toit ouvrant , Bluetooth , plus spatieuse et surtout manuelle
J’avais vraiment perdu la main mais ça a pris deux jours pour que ça revienne
Commentaire
-
L'Elantra a une excellente tenue de route et aussi confortable.
2500 KM en 2 jours et demi et même pas fatigué.
On en voit pas beaucoup d'Elantra en Algérie. Je pense qu'elle n'est pas faite pour les mauvaises routes; t'tebteb temtem."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Elfamilia
Pour l’elantera
J’en ai vue une seule
À côté d la foire des expositions , sur l’autoroute , pareille que la mienne et même couleur
Sinon , y’a une auto , 3edjbetni bezzef. , en algerie «* la dacia Stepway *» surtout couleur noire
Vous en pensez quoi ?
Commentaire
-
sabahe,
On en croise de temps à autre, ma3na maci atas.
Dacia, on en dit beaucoup de bien. Moi, je n'aime pas trop. Je fais un blocage sur le nomTu connais la chanson « ma tameghbut n Assia t-sahitt-id la Dacia » ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
sammy
non , pas ce niveau la
non , dyali et de couleur miel , et ce n'est pas pour changer , du moins pas pour l'instant , c'est pour une proche ..
@sabahe
y'a l'ancienne i10 et le grand i10 actuel .. et t'a aussi le i30 en plus du i20 ..
@elfamilia
la sandero est interessente si elle etait a prix raisonnable . la diesel fait plus de 200 brique et non dispo .. y'a un pseudo du forum sais plus qui , qui vient d'avoir la sienne , il l'avait commandé si je me trompe pas juin 2017 ..affaire testament ya mhaynek
Commentaire
-
sabahe
oui c'est elle , mais la stepway est plus recente que la sandero stepway ..
oui ghaliya , alors qu'a l'origine c'est un voiture low cost , c'est a dire qui ne devrait pas l'etre .. mais la meilleure c'est que meme avec ce genre de prix elle n'est pas disponible en dehors des deuxieme et troisieme mains , chez les revendeurs particuliers quoi ..
oui c'est ce genre de voiture qu'il nous faut pour nos route ..
Commentaire
-
Maalich deuxième main
El mouhim jamais accidentée et le kilométrage soit adéquat
Mais trop chère je trouve
Ici quand tu achètes une nouvelle auto ,si tu la revends le lendemain, ou tu la retournes au concessionnaire, tu perds beaucoup, elle perd sa valeur dès sa sortie du garage
Heureusement y’a les autos usagées , tu peux quand avoir quelque chose de bien et prix abordable
Commentaire
Commentaire