Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bva grand i10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Discus,

Elle se fait désirer la Dacia yaw.

Qu'en est-il de la nouvelle Accent dont le prix est relativement abordable.

sabahe,

Je ne sais pas si ce qui se dit est vrai. C'est quand même un peu exagéré, non ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

@sabahe
      ici deuxieme mais ici , ne veut pas forcement dire qu'elle a roulé , rn general c'est des revendeurs , c'est des particuliers qui achetent des lots pour les revendre plus cher et pas avec son vrai prix .. par ex le grand i10 chez eux est entre 172 et 180 brique chez eux .. mais chez la maison c'est 20 briques minimum de moins ..

oui je sais un peu comment ca se passe .. ici c'est l'inverse , je crois que c'est le seul pays au monde ou l'on revend la voiture plus cher que chez le concessionaire et apres avoir roulé svp

@elfamilia
      je sais seulement qu'elle fait dans les 190 pour la bva et les 180 pour la manuel .. ta la version 4 et 5 porte ..chez les revendeurs bien sur .. chez la maison comme pour la i10 normalement y'a pas de disponibilité ..

Commentaire

Discus,

Les prix affichés sur leur site sont en hors taxes ?!
        Socrate.

Commentaire

j'ai toujours vu en toute taxe .. mais la a vrai dire , sais pas a quel site tu fais exactement allusion ..

Commentaire

Discus germany germany !!!

c'est cher ?

Commentaire

Discus,

Hyundai-Algerie.
              Socrate.

Commentaire

akhir elfamilia

avant c'etait en toute taxe , la sais plus , je n'y jette plus de coup d'oeil depuis que je sais que c'est juste une facade qui na rien a avoir avec la realité ..

@moussa07
                oui les allemandes et les japonaise .. mais comme tu la deviné , c'est cher a tres cher ..

Commentaire

ah ok discus , donc ce n'est pas pour toi, je me disais aussi , qu'il n'allait quand même pas payer 200 melyoun pour une i10, ana tghidni heureusement que tefernaha nhar kanet b 80, à défaut d’être complémentent satisfait (ssuuuurtout f tel3ate), au moins ethass rouhek dert affaire lol

coucou sabahe

Commentaire

@sammy mliha la sensation ta3 dert affaire , techri b'80 million temchi biha 100 mille km , ouzid oumba3d ya3tok fiha 120 million ! bessah ki tchadihoum ou'trohi techri wehdoukhra , baaaM!! iqoulek welate160 million , مقربة و لا خليني

Commentaire

justement , il faut pas techri une autre , chkoun 9al les voitures iweliw un investissement,d'ailleurs je pense sérieusement à acheter une voiture, la laisser au garage 2 ou 3 ans et revendre le double de son prix d'achat , khir men tkheli derahem yesfarou sous le matelas

Commentaire

oui , mais bech t'hassi beli derti affaire ma'lazemch techri tonobil wehdoukhra .. sinon ma'derna walou

Commentaire

Je ne vous suis pas

Qui est ce qui coûte 200 briques ?
                          La stepway ou la Hunday i10 ?

Commentaire

la stepway coute plus ou moins 180 briques pour l'essence et plus ou moins 200 pour le diesel , ca dependra chez qui tu la acheté , maison , revendeur , particulier ...
                            le grand i10 entre 160 et 180 briques , idem , ca dependra de la version bva ou pas , les options et du type du vendeur .. pendant le ramadan y'a eu une "promotion" a 139 briques ( pour le grand i10 bien sur ) .. la stepway elle est beaucoup plus rare en disponibilité ..

Commentaire

Yaatik essaha pour les explications Discus

Commentaire

bla mziya sabahe

Commentaire

Chargement...
                                X