Rabi yarahmou ou yarham li matou.. c'était tragique :/
J'ai perdu beaucoup de connaissances.. et je n'arrive toujours pas à croire qu'elles sont mortes!
Pour voir à quel point les gens sont inconscients.. bah pour certains immeubles.. y'avait même pas de fondations.. ! On fait tout pour réduire les coûts.. !
Ce séisme avait démontré toutes les bêtises faîtes par les criminels.. et l'inconscience des gens.. t'as des gens qui ont coupé les poteaux pour agrandir leurs boutiques
Dites moi que je rêve! Y'a de quoi que ça descend comme un château de carte à la moindre secousse ! Allah yastarna..
J'ai perdu beaucoup de connaissances.. et je n'arrive toujours pas à croire qu'elles sont mortes!
Pour voir à quel point les gens sont inconscients.. bah pour certains immeubles.. y'avait même pas de fondations.. ! On fait tout pour réduire les coûts.. !
Ce séisme avait démontré toutes les bêtises faîtes par les criminels.. et l'inconscience des gens.. t'as des gens qui ont coupé les poteaux pour agrandir leurs boutiques
Dites moi que je rêve! Y'a de quoi que ça descend comme un château de carte à la moindre secousse ! Allah yastarna..
وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ مَّاذَا تَكْسِبُ غَدًا ۖ وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ بِأَيِّ أَرْضٍ تَمُوتُ
... Et ces bêtises et inconscience typiquement algérienne continue toujours dans tous les secteurs, mais l'impacte est grandement ressenti bien sur dans le bâtiment et le secteur du transport puisque l'erreur signifie des pertes humaines ...
Ces dernières décennies, le peuple algérien a appris de mauvaises habitudes tel que l’inconscience, ce qui l’empêche d'avancer vers la civilisation et la technologie, la révolution politique actuelle doit être accompagnée d'une révolution civique et culturelle.... sinon, yetnahaw ge3, had che3b yetnahha hacha li ma yestehlouch, un ou deux algériens berk

Commentaire