Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baridpay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ACAPULCO Voir le message
    En tout cas , payer son commerçant (supérette, épicier, boucher, pharmacien, fruits/légumes...) par carte eddahabia ça rend beaucoup service par exemple à ceux qui ne sont pas allés à la poste retirer leur argent pour cause de chaîne ou tout simplement pour cause de manque de temps
    Oui c'est très utile, perso depuis X temps je paye toutes les factures avec

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chaarour
      perso depuis X temps je paye toutes les factures avec
      Tu arrive à payer en ligne la facture sonelgaz avec la carte eddahabia ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ACAPULCO Voir le message
        Tu arrive à payer en ligne la facture sonelgaz avec la carte eddahabia ?
        Oui pourquoi ?

        Commentaire


        • #19
          Oui pourquoi ?
          je n'arrive pas à trouver l'option eddahabia dans le site de la sonelgaz www.sadeg.dz ; dis-moi comment tu fais pas à pas stp
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            bcp n'ont pas de comptes ,les cartes eddahabia mettent un temps fou pour etre prêtes,moi j'ai abandonnè quand on m'a dit il faut une annèe pour la recevoir en plus le service pour payer en cartes pour les commerçants est payant et donc pourquoi un commerçant ira pour des charges en plus quand il peut avoir son argent cash .
            chez nous on va toujours plus vite que la musique et on annonces des dates comme cela qui sont surréalistes vu qu'une simple carte prends des mois pr la recevoir

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ACAPULCO Voir le message
              je n'arrive pas à trouver l'option eddahabia dans le site de la sonelgaz www.sadeg.dz ; dis-moi comment tu fais pas à pas stp
              Vas sur algerie poste puis service en ligne puis sonelgaz

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par chaarour
                Vas sur algerie poste puis service en ligne puis sonelgaz
                si je comprend bien tu paye en ligne dans le site d'algérie poste ? si oui , est-ce la transaction passe bien et rapidement entre algérie poste et la sonelgaz afin que la sonelgaz puisse avoir son argent dans les temps ?
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ACAPULCO Voir le message
                  si je comprend bien tu paye en ligne dans le site d'algérie poste ? si oui , est-ce la transaction passe bien et rapidement entre algérie poste et la sonelgaz afin que la sonelgaz puisse avoir son argent dans les temps ?
                  Ça je ne sais pas mais je pense que c'est comme si tu l'avais payée à la poste. En tout cas je garde toujours une copie du reçu de paiement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par chaarour
                    En tout cas je garde toujours une copie du reçu de paiement.
                    si tu paye en ligne , comment tu fais pour avoir le reçu de paiement
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ACAPULCO Voir le message
                      si tu paye en ligne , comment tu fais pour avoir le reçu de paiement
                      A la fin de chaque opération de payement on t'affiche un reçu que tu peux sauvegarder ou envoyer dans ta boite mail

                      Commentaire


                      • #26
                        A la fin de chaque opération de payement on t'affiche un reçu que tu peux sauvegarder ou envoyer dans ta boite mail
                        ah d'accord , tu l'imprime sur ta propre imprimante , si oui, depuis combien de temps que tu utilise le site de la poste , est-ce que tu n'as jamais eu de probléme avec la sonelgaz ?
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          Je les garde sur mon téléphone seulement. J'ai payé une seule fois la facture de sonelgaz en ligne, le 15 aout dernier, j'ai cherché le reçu je l'ai pas trouvé du coup je ne suis pas certain si je l'ai perdu ou oublié de le sauvegarder ou juste qu'il y avait pas de reçu à la fin de l'opération. Si je passe devant sonelgaz je leur demanderai si la facture a bien été payée et je te donnerai suite.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai payé une seule fois la facture de sonelgaz en ligne,
                            tout ça pour ça , si tu as payé une seule fois en ligne ça ne me rassure pas pour le faire ,mon ami , parce que il parait que la poste ne transmet pas l'argent dans les temps à la sonelgaz , et donc cette derniére risque de couper pour non paiement , c'est ça que je crains le plus .
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #29
                              Ça fait presque un mois je pense que si la facture n'a pas été payée on aurait reçu un avertissement.

                              Commentaire


                              • #30


                                Finalement je viens de trouver le reçu de paiement lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X