Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baridpay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ça fait presque un mois je pense que si la facture n'a pas été payée on aurait reçu un avertissement.
    __________________
    oui mais une seule fois, j'aurais aimer plusieurs paiements pour me rassurer , mais bon, tu me donne quand même du courage pour payer dorénavant par le biais du site d'algérie poste , enfin, merci chaarour pour ta contribution
    Dernière modification par ACAPULCO, 14 septembre 2020, 17h13.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      Je pense qu'en présence du reçu de paiement on ne pourra pas t'embêter.

      C'est moi qui te remercie Acapulco

      Commentaire


      • #33
        Je pense qu'en présence du reçu de paiement on ne pourra pas t'embêter.
        oui c'est vrai , mais si la sonelgaz procède par exemple à la coupure , même avec le reçu de paiement qui fera foi , ils mettent surement quelques jours pour rendre le courant , ce sont ces désagrément qui font craindre , mais bon , espérons que ça va bien se passer , inchallah, merci encore chaarour
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          le ministre vient de le dire aux infos, qu'à partir du 1er janvier 2021 , le e-paiment sera obligatoire dans les commerces du territoire
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            a mon avis le ministre raconte des salades ,equiper plus d'un million de commerçants en materiel reste une utopie

            Commentaire


            • #36
              equiper plus d'un million de commerçants en materiel reste une utopie
              A mon avis c'est faisable, il s'agit juste d'un petit équipement (dans lequel le commerçant insère notre carte eddahabia ou cib) de la taille d'une télécommande , par conséquent ce n'est ni encombrant ni une acquisition onéreuse.

              cela dit, il y a bien eu des millions de démodulateurs , de tv ...à travers tout le territoire , pourquoi pas autant de ces appareil pour le e-paiement surtout que c'est pour la bonne cause.
              Dernière modification par ACAPULCO, 23 septembre 2020, 14h50.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #37
                il s'agit juste d'un petit équipement (dans lequel le commerçant insère notre carte eddahabia ou cib) de la taille d'une télécommande
                l'algerie n'est en mesure d’équiper ni les commerçants ni des millions de cartes eddahabia et tres vite ils vont prolonger le délai sans compter que ni les gens ne sont prets a cela ni les commerçants ne voudront des frais supplémentaires en plus de surement comme tout en algerie un abonnement a payer chaque mois en algerie

                Commentaire


                • #38
                  l'algerie n'est en mesure d’équiper ni les commerçants
                  justement c'est surtout pour leur intérêt , pour alléger les chaines dans les postes , donc ils vont faire l'impossible
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    @Aca

                    Bonjour TLM!
                    Tu peux payer en ligne sans souci! Ça fait bientôt deux ans que je le fait. De plus pour éviter tout retard ou désagrément de la part de Sonelgaz, je me rends sur ce site où il faut créer un compte. Là je peux télécharger ma facture presque 15 jours avant qu'elle n'arrive sous format papier.

                    Ici:https://consulter-factures.elit.dz/contenu_index.jsp


                    Et direction la carte Ed Dhahabia.

                    https://baridinet.poste.dz/sonelgaz.xhtml
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu peux payer en ligne sans souci! Ça fait bientôt deux ans que je le fait. De plus pour éviter tout retard ou désagrément de la part de Sonelgaz, je me rends sur ce site où il faut créer un compte. Là je peux télécharger ma facture presque 15 jours avant qu'elle n'arrive sous format papier.
                      Merci mon ami , toujours aussi serviable, on aimerait te voir souvent ici sur FA , pourquoi cette longue absence
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas de quoi frr!
                        Comme on dit, petits enfants, petits soucis...
                        Et grands enfants!...
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #42
                          Dis-moi stp hben, depuis que tu as commencé à payer en ligne ta facture sonelgaz sur le site d'algérie poste , tu n'as jamais rencontré de problème avec la sonelgaz ?
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #43
                            A aucun moment.
                            Je récupère la facture sur le site que j'ai donné plus haut. Je la paye en ligne et sans le timbre. Et ca fait bientôt 2ans...
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #44
                              Je récupère la facture sur le site que j'ai donné plus haut.
                              j'ai essayé de m'enregistrer pour connaitre le montant de ma facture sur le lien que tu m'as donné mais il ne veut pas m'accorder mon mot de passe, pourtant ça m'affiche à côté "excellent" , il me demande un mot de passe qui dépasse 8 caractères (majuscule, caractères spéciaux etc...) j'ai tout mis et j'ai dépassé les 8 caractères mais impossible , comment tu as fais pour y arriver
                              Dernière modification par ACAPULCO, 30 septembre 2020, 14h49.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #45
                                Non! ne mets pas de caractères spéciaux!
                                Mets huit caractères, dont au moins un chiffre, au moins une majuscule.
                                Et ça passe!
                                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X