Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour acheter un ordinateur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sensib, je suis patiente ne t'inquiète pas.

Bleu Ciel, je cherche pas une bête de course et je joue pas en plus. Merci tout de même pour tes conseils. Le pc qui me plaît est justement un Hp.

Commentaire

Je te conseil ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00054936.html

j'ai acheté le mien sur internet 0 problemes depuis 1 ans, mais tu peux les avoir sur site, et le SAV est correct (tres important le sav, fuis dell!!)

Commentaire

Reeeeeverblu, merci mais il y a un chipset graphique dans le tien. Celui que j'ai trouvé en magasin n'a pas de chipset graphique et il est légèrement plus cher. (+ 50.25 €).

Pourquoi Dell n'est pas bien?

Commentaire

il est pas mal le hp sur cdiscout sissouh

t'as aussi le packard bell
          http://www.cdiscount.com/informatiqu...st=0&numpage=1

qui est bien aussi, 684€, processeur intel core duo, poid : 2.6kg plus leger que le hp (3kg)

aller mnt faut que tu te lance

tire à la paille

Commentaire

Salut Far

Il est pas mal celui là aussi Far, Merci.

Mais j'ai peur d'acheter sur internet. Donc chez Surcouf ils ont l'air bien.

Commentaire

Mais j'ai peur d'acheter sur internet.
              Aucune crainte, j'ai 2 amis qui ont acheté chez cdiscount.
              En plus tu peut payer en 3 fois (1 fois tout les mois) et je crois que l'argent n'est retiré qu'après avoir recu ton pc.

Donc tu ne risque rien.

Commentaire

Et la garantie? ça en vaut le coup?

Commentaire

Je ne sais pas, ils ont jamais eu de problemes

mais c'est la Garantie standard 1 an, enlevement et retour à domicile

Commentaire

Packard-Bell et Toshiba c'est les meilleurs, moi j'ai eu un Tosh il a jamais rien eu en 6 ans !! En plus ce fabricant verifie tous ses portables avant de les mettre sur le marché, c'est pas le cas d'Acer (attention à cette marque, elle est pas trés cher mais parfois on a des surprises, un ami a cheter un portable neuf de chez eux et il a trouvé des pixels eteintes, heureusement qu'il y a la garantie et le SAV du magasin, ils lui ont changé l'écran, le lecteur DVD (il a grillé en une seule utilisation ! )). Bref, les japonais c'est nettement mieux que le reste, Sony est innabordable, HP ça à l'air bien mais je connais pas trop.

Il faut un PC portable c'est mieux maintenant, surtout pour la bureautique sissouh. Tu peut le transporter facilement, c'est une qualité en plus.

memoire, plus de 1Giga, 2 c'est encore mieux
                    processeur : Dual core c'est mieux à tous les coup, y'en a de plus en plus et pour pas trop cher, faut savoir qu'il y a déjà des 4 coeurs qui sont mis en vente (à des prix faramineux), donc dual core c'est le minimum aujourdhui, faut penser aux applications futures...

17" c'est mieux pour les yeux, sauf si tu manque de place chez toi, là un 15"4 est suffisant.

carte graphique, c'est important aujourd'hui avec le developpement de la photo numerique, les jeux, le net, donc minimum 64Mega, le mieux c'est 128Mega dédié, ou 500 partagé

bloothouth c'est bien s'il en est pourvu
                    Disque dur : 120/160 Giga
                    Wifi bien sûr

bref à 80 euros tu peux avoir tout ça chez Acer, mais faut acheter un bon DVD-R pour bien sauvegarder l'ordinateur sinon ensuite c'est la catastrophe, si tu réinstalle ton ordi sans avoir sauvegardés tous les programmes et fichiers livrés avec l'ordin, laisse tombé la galere, ton ordin ne fonctionne qu'avec le stricte minimum, fini la hub-cam, les applications genre E-Powerring technology etc... donc bien sauvegarder sur DVD tous les programmes de l'Ordinateur, c'est l'une des première chose à faire, dés que tu met en marche l'ordin de toute façon il y a une sauvegarde qui t'es demandée (sur CD-R ou sur DVD ), mais refait une sauvegarde complete du systeme par la suite, car y'a des programmes qui ne fonctionnerons plus si jamais tu fait une réinstallation du systeme. Toshiba il sont mieux organisés qu'Acer, ils donnent les CD/DVD de réinstallation, ça c'est bien...

Toshiba c'est de la trés bonne marque...
                    à 800 euros il y en a sur le net.
                    bonne chance !

Commentaire

Salam Tolkien

Merci merci... Mon frère a acheté un pc portable Toshiba et il estime qu'il y a pas mieux.
                      Le Toshiba portable à 17 pouces c'est un peu cher pour ma bourse je pense à plus de 1500 €. C'est pour ça que je vise le 15.4 pouce.
                      Le Blue Touth fait aussi grimper le prix de l'appareil et j'ai aucun autre appreil équipé de Blue Touth, j'ai même pas de téléphone portable. L'imprimante j'en ai pas, je préfère utiliser celle de la Fac qui m'est moins chère à l'impression et dont la qualité est inégalable.

Commentaire

faut surtout pas se tromper sur la couleur !!!!

y a le blanc qui se salit vite et a besoin de mainenance reguliere !!!

et le noir discret n' est pas trop exigeant et elegant en plus !

Le choix est bien sûr individuel et requiert une reflexion serieuse

Commentaire

Tizi

faut surtout pas se tromper sur la couleur !!!!

Le choix est bien sûr individuel et requiert une reflexion serieuse
                          sahiit

Commentaire

Bonjour Tizinissa,

En général ils ne vendent pas de portable avec une coque blance sauf chez Apple car c'est trop cher. Le noir uni est plutôt généralisé.

Il ya aussi celui là qui a l'air pas mal et pas cher:
                            http://www.cdiscount.com/informatiqu...st=0&numpage=1

Commentaire

Far,
                              on oublit souvent ce detail important !

Sissouh, bonjour (je suis serieux maintenant)

Le plus important c' es ce qu' a dit Far dans son premier message ! saches que aussi que 90% des personnes n' utilisent absolument pas les capacités de leurs Ordi. La majorité acchetent le nouveau a prix elevé alors que pour leurs besoin ils seront tres bien servi par un vieux ordi moin performant.

Tu as dis ce que tu veux faire de ton ordi ! et les donnés que t'as donnés Far sont largement suffisament.

j' ai fais u tour la semaine derneire et j' ai les roix aussi. Alors depenses pas plus de 800 Euro pour ton Lap top ! et a ce prix tu auras vraiment un ordi tres voir trop performant ! il y en a 600 qui sont idela pour toi !

les marques qui offrent cete gamme de prix : Toshiba, Acer te autres maruqes nouvelles.

Pour le portable choisis, si c' est possible, un processeur Intel vu que celui la est moi bruiant car il degage moins de chaleur que AMD et donc moin de ventillation !

L' ecran d' un lap top est aussi importante

PS Celui dont tu as donnés le lein est hyper performant et le prix est tres raisonable ! fonces
                              Dernière modification par Tizinissa, 16 mai 2007, 10h25.

Commentaire

Merci Beaucoup Tizi,
                                effectivement je veux pas dépenser de trop car en plus je suis pas riche.
                                En fait, le hp qui me plaît est doté d'un AMD Turion, je sais pas s'il chauffe autant sinon j'achète un grille où poser le portable pour empêcher ceci.
                                J'y vais pas seule inch'Allah, une âme charitable a accepter de venir m'y accompagner.

Commentaire

Chargement...
                                X