Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je tiens à exprimer ma gratitude envers ceux qui ont créé ce forum et aussi ceux qui le gèrent. C'est à mon sens un bel espace d'échange, de connaissance et de dialogue. Bravo et...merci
justement j'aimerai bien savoir qui sont ces gens la, a apart le fait de voir leur pseudo écrit en vert , on les connait pas en tout cas je trouve super ce qu'ils ont fait , bravo les gars
autre chose ca doit couter cher le copy right d'un tel forum, je parle de l'interface.
Votre gratitude me va droit au coeur. Merci camarades.
FA, c'est avant tout des membres matures et civilisés désireux d'échanger et de partager; et c'est aussi une équipe de bénévoles qui oeuvrent pour le maintien d'une bonne ambiance propice aux échanges enrichissants, garants d'une expérience en ligne positive pour tous les membres.
Bonsoir,
Heu Stan, c'est où Bled el Gazouz ???
Non sérieusement, je trouve que trois modérateurs + toi Nassim, ça fait pas beaucoup pour gérer tout ça !!!
Alors, double à vous quatre et merci !
petite rectification 3 modérateurs + 2 Administrateurs : Nassim et Morjane.
Merci angelof pour ce petit hommage.
C'est un bel espace de discussion, qui réunit des gens du monde entier, c'est la magie du net.
Merci à vous tous formuistes, et merci aux administrateurs Nassim et Morjane !
Ce forum n'existe que par la contribution de chacun. un grand merci à Nassim et Morjane, pour le travail considérable mené pour la gestion du forum.
@ Iréne
Beld el Gazouz ( en arabe le pays de la boisson gazeuze) est le surnom que j'ai donné à Forum Algérie. Car FA est un Pays virtuel qui nous reuni .Ce pays est aussi petillant et delicieux qu'une boisson gazeuse bien fraiche servie en éte :mgreen:
Stanislas
“If you think education is expensive, try ignorance”
Derek Bok
Commentaire