Fairuze, l'IMa c'est hors de prix, et très mauvais... je déconseille leur cours fortement !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche cours d'Arabe
Réduire
X
-
Fairuze, l'IMa c'est hors de prix, et très mauvais... je déconseille leur cours fortement !
Après chacun a sa vision de la pédagogie qui différe d'un individu à un autre...
Certains seront dégouté des cours à la mosquée, d'autres des centres culturels et d'autres des universités...
Tu as déjà essayé et tu as été déçu?Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.
Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)
Commentaire
-
bonjour va3ouz,
Je veut apprendre l'Arabe car je veut tenter de monter quelque chose la ba et a ma dernière tentative j'ai vécut cela comme un frein malgré que la futur localisation de mon projet était en Kabylie.
Deplus parler les deux langues du pays c'est toujours appréciableLa calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement
Commentaire
-
allez pour toi comme t'es mon poto je te ferai un prix..100E pour chaque mot appris..
en option tu auras droit a un cours d'ouzbek par semaine..
oh lalalal ma générosité me pérdra un jour..Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
Commentaire