Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enseigner en Algérie avec des diplômes étrangés (Master, doctorat,,,)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Sunrize

Salam,
    Se poser deja la question, c'est deja bien.
    Pour les hommes, c'est plus ou moins, car on arrive a prier a la mosque.
    Pour les femmes c'est different, car c'est elles qu'utilise le system occidentale pour stigmatiser l'islam.
    J'ai du quitter la france, car ma femme qui porte le jilbab est arcelee au quotidien, en uk, ya pas de souci a ce niveau.
    La femme peut voyager, certes partout, mais pas tt seule.
    Et comme dit un savant que j'aime bien, ton meilleur conseiller(savant), c'est ton coeur. Au fond de nous on connait tous le bien du mal...
    A toi de voir.

Commentaire

Une femme n as pas a etre seul dans un pays etranger qq la raison,,,en islam, of corse
      La femme en occident toute seule est plus en sécurité que dans qques pays dit musulman .
      Et pour la pratique de la religion, ce ne tient qu a la personne

Bon courage pour vos projets sinon

Commentaire

@*Pocahontas*

Salam
        Tu sais, ce qui est bien dans la religion, c'est que t libre de la pratiquer de la maniere qui t'arrange le plus(avec dieu)...
        Si les savants ont des avis differents, ce n'ai pas toi ou moi (les ignorants) qui pourront etre d'accord. le tout c'est de respecter les choix de chacun. On nous ai demander de vivre ensemble sur terre, non de nous juger...

Commentaire

I was laughing about the misinterpretation you did of Coran ! ....you're so afraid that women of your community can do much better than you !

Anyway...good luck !

Commentaire

@*tafsut*

I am Engineer at Cambridge, hamdoulah,
            In short, The best example Allah Almighty gave us, about a proper people was 2 women in the last verses of sourat al tahrim. So to be clever is not only for man...(sorry).
            Anyway, so far, everyone adopt one's convenient way.
            Take care...

Commentaire

God muslim

In short, The best example Allah Almighty gave us, about a proper people was 2 women in the last verses of sourat al tahrim. So to be clever is not only for man...(sorry).
              You know, hole my life, I s.tudied and worked so hard (I'm working in the research laboratory of Networks in the University of Standford (US)).....you can't imagine what rewarding experiences I got since i'm here in California !!! I think you still beginner and i hope that life will give you good experiences to evoluate...!!

Sincerly !

Commentaire

@*tafsut*

Either you don't understand or you make as if...
                The point is not what allah gives you, but what you give to him.
                I have no merit to be where I am.
                Hoping you will get the paradise with your excellent position...
                Salam

Commentaire

I have no merit to be where I am.
                  Hoping you will get the paradise with your excellent position...
                  Thank you !!! ....the same to you !

Hope my example will make you think a little bit ! ....you have to rely on your women and let them make successfull careers ! .....sometime you make thinks so complicated !

Commentaire

pour l'equivalence des diplomes etrangers c'est au ministere de l'enseignement superieur
                    http://www.mesrs.dz/Equivalences.php
                    c'est la ou tu doit t'adresser et avoir plus d'infos
                    sinon un conseil si tu veut rentre en algerie termine ton doctorat c'est le mieux que tu puisse faire
                    Dernière modification par taurus, 02 mai 2010, 22h49.
                    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Je constate qu'en algerie, on a besoin de main d'oeuvre et non de cerveau.
                      On veut manger et non reflechir.
                      Pour ma part, j'ai trouve un poste en UK, ce qui est nettement plus facile qu'en algerie, pas besoin d'equivalence, de signature, de delai d'attente de monsieur....amr bouzouar.
                      .
                      A l'université algérienne et avec un Master, au mieux tu auras droit à de la vacation.

Pour faire de l'enseignement et de la recherche universitaire, ton niveau est insuffisant. il faut pousser un peu plus loin. Ne fais pas de l"enseignement qui veut !

Commentaire

Chargement...
                      X