Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès impossible aux sites SSL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès impossible aux sites SSL

    Bonjour § je m'adresse a vous car j'ai un probleme avec mon ordi , j'ai installé la version XP professional MDERHA , voilà , elle a fonctinné un certain temps ,deux mois , puis elle a foiré , depuis je n'arrive plus à aller
    dans tous les sites sécurisés , je ne peux plus lire et consulter mes é-mails acheter un billet par internet etc....
    alors j'ai voullu installer un autre logiciel XP PROFESIONAL , mais c'est impossible de l'installer il me met , <<la version installée sur votre ordinateur est plus recente que la version que vous voullez installer >> que dois je faire please

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions. Lisez la FAQ, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

  • #2
    Bonsoir

    Le souci se situe probablement au niveau de ton navigateur. As-tu le même problème avec IE qu'avec Firefox ? Utilises-tu un proxy pour accéder aux sites SSL ?

    Dans IE, vérifies les réglages des paramètres avancés depuis les options du navigateur. Ils sont peut être été modifiés par un virus/spyware. Tu peux revenir au réglages par défaut en cliquant sur "restaurer les paramètres avancés". Ensuite, ferme et redémarre ton navigateur.

    Commentaire


    • #3
      rien de plus a dire...

      verfrie le reglage des parametres de securité de internet explorer car ça doit etre lié a ça...


      sinon telecharge et installe firefox ^^
      http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

      il va te demander de lui installer le plugin flapsh player la premiere fois que tu ira sur un site qu'il le demande et c'est tout !!

      Commentaire


      • #4
        balék....

        Vérifie si la date système sur ton pc est correcte.
        bOnNe rEfLeXiOn!!!

        Commentaire


        • #5
          mi je n'ai rien compris
          en lisant le titre j'ai cru que c'etait probleme de parametrage du navigateur
          mais en lisant le texte , je vois que c'est plutot un probleme d'XP dont tu souffres
          alors je comprends rien

          Commentaire

          Chargement...
          X