Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nationalité Française

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lookfor:
    nassim est l'administrateur du forum, c'est celui qui gere le forum.

    Je te lirais dans la rue des perles

    Commentaire


    • #17
      algerien !!!!!

      je sui algerien et je ne serai autrem kalgérien !
      je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

      Commentaire


      • #18
        Ceux qui sont algérien et qui veulent le rester, quelqu'un vous a demandé quelque chose?
        A quoi ça rime ce genre d'intervention?
        C'est pas un peu gamin?
        Je vous signal qu'il n'y a aucun conconrs.

        Commentaire


        • #19
          bonjour ou bonsoir nous en dit salam alaykom ou azul pour moi j accepte tous et je ne dirais pas que je suis democrate comme il le disent certains
          bsr!!

          alors, qu'est ce qui se passe par écé!!.....................je sais je sais.............c'est dur de reconnaitre qu'on l'aura jamais cette nationalité....qui peux t'ouvrir tellement de porte et t'offrir tellement d'opportunités!!..................courage courage!!


          sinon j'attends tjrs des conseils, indications.........etc!

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            voici un document qui pourrait aider cette personne dans ces démarches :

            http://www.archivesnationales.cultur...lgeriennes.pdf

            Commentaire


            • #21
              merci bsibsa pour la doc....j lirai ça....et j transmettrai aussi!

              Commentaire


              • #22
                Précision

                En droit musulman, la nationalité est un attribut divin. Changer de nationalité est une " dénaturalisation " et non une naturalisation. Aller à l'encontre de la volonté de Dieu est Harram.

                La question qui se pose est de savoir si ceux et celles qui prennent une autre nationalité peuvent-ils encore se dire musulmans ?

                Commentaire


                • #23
                  La question qui se pose est de savoir si ceux et celles qui prennent une autre nationalité peuvent-ils encore se dire musulmans ?
                  Ce qu'il ne faut pas lire ... Et depuis quand c'est HARAM de changer de nationalité? si c'est vrai ... première nouvelle !!! Et la double nationalité c'est Haram aussi ??

                  Commentaire


                  • #24
                    il ne faut pas mélanger tout

                    Bonjour à tous, j'ai reelement ouvert le topic allez y voir reverso il vous confirmera,il ressort que les administrateurs font la loi , bref,ce qui m'interese ce n'est pas de tenir un topic à mon nom mais de servir et aider , je suis juriste de formation j'ai bossé dans un cabinet d'avocat qui traite seulement les affaires des etrangers, donc je sais de quoi ca parle !!!
                    pour le site cité par l'un des intervenants , on donne seulement les grands axes de droit aux algériens pas plus , en fin je relancerai le topic et je serai à votre service pour des renseignements ok .
                    en ce qui cocerne la loi mesulmane et la nationalité je crois que ça ne change à rien du moment que l'islma est au dessus de toute frontière , nationalisme, idéologique, tant que on reste mesulmans voila

                    Commentaire


                    • #25
                      En droit musulman, la nationalité est un attribut divin. Changer de nationalité est une " dénaturalisation " et non une naturalisation. Aller à l'encontre de la volonté de Dieu est Harram.

                      La question qui se pose est de savoir si ceux et celles qui prennent une autre nationalité peuvent-ils encore se dire musulmans ?
                      Et voila une nouvelle...
                      Un nouveau interdit.

                      C'est du n'importe quoi de dire que la nationalité est un atribut divin. Ce n'est pas Dieu qui fait la nation, c'est pas lui qui déssine les frontières, ni fait les lois, ni les guerres.

                      SVP, ne commencez la polimique.


                      La nationalité est une chose indépendante de la religion.

                      Et puis chacun est libre et les comptes on les rend à Dieu heuresment pas aux etres humains car si non on en fini pas.
                      Dernière modification par absente, 18 mai 2008, 19h39.

                      Commentaire


                      • #26
                        La question qui se pose est de savoir si ceux et celles qui prennent une autre nationalité peuvent-ils encore se dire musulmans ?
                        juste une questions,vous avez mangez quoi ce soir pour arriver a ce stade de dévloppement de ta pensée ?

                        vous étes sérieux !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          l'islam aime la libéeté sans frontière

                          l'ignorance nourrit les esprits pauvres,dire que la natuarlisation fait perdre sa religion ,c'est l'importe quoi, à travers l'histoir les mesulmans on pu s'integrer dans les sociétés sans renier leurs religions au contraire ca les rendent encore fort car il adaptent et se frotent à d'autre civilisations qui a permit à l'islam de demeurer des siecles et des siecles,
                          parce que l'islam est universelle, on ne peut le soummettre soit aux arabes, kawmiya, soit au territoire l'islam aime la libérté sans frontière

                          Commentaire


                          • #28
                            tu n'as pas bien cherché

                            kareena tu es passée à coté si t'sa bien visionée mes message je viens de verifier il existe tjrs "demache pour la régularisation en france " à mon nom ou non je n'en sais rien

                            Commentaire


                            • #29
                              Révo réso,

                              La question se pose au regard du droit musulman et de son esprit. Je suis sérieux et très sobre. Que cette question dérange des millions de personnes, je comprends mais mon indépendance d'esprit me permet de la poser.

                              Je ne comprends pas que tu aies séparé la question de l'affirmation qui la précédait.

                              Voici ce que j'avais écrit dans son intégralité :

                              En droit musulman, la nationalité est un attribut divin. Changer de nationalité est une " dénaturalisation " et non une naturalisation. Aller à l'encontre de la volonté de Dieu est Harram.

                              La question qui se pose est de savoir si ceux et celles qui prennent une autre nationalité peuvent-ils encore se dire musulmans ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Que cette question dérange des millions de personnes, je comprends mais mon indépendance d'esprit me permet de la poser.
                                pfffffffffffffff, que vient foutre la religion ici encore.........c'est pas q ça m dérange..........j m'en fou tout simplement!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X