Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choue
    a répondu
    Mdr désolée Cozy, quand j’ai lu vos échanges 3yit goult tant pis, mouhim, je t’ai compris et t’as fini par comprendre aussi. sorry !

    Edit :
    cozy je précise quand même qu’au début, je n’avais pas compris que t’avais pas compris... Et quand j’ai compris c’était too late !


    Pour moi, l’ordre des connectés c’est secondaire...
    Dernière modification par Choue, 12 mars 2021, 19h34.

    Laisser un commentaire:


  • Someday
    a répondu
    Nessy
    Peut etre qu'il y a un moyen de remettre les choses comme avant.



    Choue

    on anglais on dit : spare someone's feelings.

    Il fallait me le dire. En tout cas, j'ai trouve la solution. Je vais confirmer ma comprehension avant de repondre.
    Dernière modification par Someday, 13 mars 2021, 00h44.

    Laisser un commentaire:


  • Choue
    a répondu
    C’est bien ça Nessy.

    Quand on actualise et on vérifie tout de suite, on est bien classé 1st... C’est selon la dernière activité à la seconde près quoi...

    Laisser un commentaire:


  • Choue
    a répondu
    cozy voilà, maintenant tu as bien saisi !!
    J’ai par la suite compris que t’as pas compris mon message etc mais je n’ai pas voulu enchérir

    Mais si tu es connecte et tu vois ton pseudo mais pas en premier, cela est du l'ordre qui est par la derniere active.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Nan , moi j'ai compris Choue
    Avant
    Nous-mêmes
    On était en premier
    Puis suivaient les autres par ordre alpha
    Maintenant
    Nous-mêmes, on est classés parmi les autres

    Laisser un commentaire:


  • Someday
    a répondu
    Choue

    Pour ne pas t'induire en erreur, je crois que j'ai mal compris ton dernier message. Ce que j'ai compris, est que tu t'es connecte mais tu ne voyais pas ton pseudo, cela s'explique par deux choses : 1. tu es invisible
    2. un bug

    Mais si tu es connecte et tu vois ton pseudo mais pas en premier, cela est du l'ordre qui est par la derniere active.

    La prochaine fois, je vais confirmer si j'ai bien compris avant repondre.

    Laisser un commentaire:


  • Abdu
    a répondu
    Bug ou pas bug, les développeurs de Vb sont au courant de ce problème s'il en est un; les admins de forums revendiquent le tri par ordre alphabétique.
    Vb reste en tête des meilleures plateformes, même si beaucoup ont migré vers la concurrence...La serie 4 a été un fiasco.

    Laisser un commentaire:


  • Someday
    a répondu
    .........
    Dernière modification par Someday, 12 mars 2021, 18h59.

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Envoyé par cozy Voir le message

    Je parlais de ca (j'ai oublie de mettre la citation)
    Je sais. Ce n'est pas un bug. Le développeur a changé la manière d'afficher la liste des connectés. La liste est affichée selon la dernière activité.

    Laisser un commentaire:


  • Someday
    a répondu
    .............
    Dernière modification par Someday, 12 mars 2021, 19h07.

    Laisser un commentaire:


  • Someday
    a répondu
    Envoyé par nassim Voir le message
    Ce n'est pas un bug.
    Je parlais de ca (j'ai oublie de mettre la citation)

    Envoyé par Choue
    Je sais juste que mon pseudo apparaissait par défaut en premier dans la liste et maintenant non, mais osef.

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Envoyé par cozy Voir le message
    C'est possible que ce soit un bug.
    Ce n'est pas un bug. Le développeur a changé la manière par défaut d'afficher la liste des connectés (affichée seulement selon la dernière activité) et il a enlevé l'option d'afficher la liste selon un ordre alphabétique sur la page d'accueil. J'en ai parlé dans ce post: http://www.algerie-dz.com/forums/vil...17#post8194711

    Sinon, afficher la liste des connectés avec des avatars n'est pas pratique. Non seulement il y a des membres qui n'ont pas d'avatars mais en plus, ce n'est pas évident de se souvenir de l'avatar de chaque membre. L'affichage de la liste des connectés avec des pseudos est bien plus pratique même si la liste n'est pas sous ordre alphabétique.

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Envoyé par Masha Voir le message

    En fait Nassim, meme les messages je les reçois incomplets, impossible de les lire en globalité, je suis obligée d'aller les lire sur ma boite mail !
    Es-tu sur PC ou sur smartphone? Le plus probable est que le souci se situe au niveau de ton navigateur. Essaie de supprimer le cache de ton navigateur ou d'utiliser un autre navigateur.

    Laisser un commentaire:


  • Someday
    a répondu
    Si vous voyez ca :


    CLICQUEZ SUR A POUR VOIR CA :

    Laisser un commentaire:


  • Someday
    a répondu
    Je suis comme toi, je regards rarement les connectes. C'est possible que ce soit un bug. Je suis aller voir sur leur site officiel, il etait un bug sur le code VBV-13946 et ils l'ont regle . Voici ce qu'on lit :

    VBV-13946. Currently it is planned to fix this with vB 5.1.7.
    Dernière modification par Someday, 12 mars 2021, 13h47.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X