Annonce

Réduire
Aucune annonce.

binationaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça signifie que tu dois avoir n'importe quel document prouvant que tu es algérien. Carte d'identité, carte d'immatriculation consulaire.

    Il faut demander des précisions au consulat.
    Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
    Anonyme du 20ième siècle.

    Commentaire


    • #17
      Visa pour les étrangers ainsi que les algériens titulaires du passeport français et démuni de document (s) justifiant leur nationalité d’origine.
      y'a rien de compliqué frére
      c'est simple quand tu quittes le pays a la douane présente ton passeport algérien pour les formalités de douane a ton arrivé mais quoi qu'il arrive a la PAF française il te demanderont ta CI ou ton passeport français rien que pour les vérifications habituel (avis de recherche et compagnie...)
      vive versa pour le retour passeport algérien pour la sortie ainsi qu'un papier français
      mais sache que si tu quittes le pays juste avec ton passeport gawri il te faudra un visa y'a même pas a chercher midi quatorze heure

      Commentaire


      • #18
        ça signifie que tu dois avoir n'importe quel document prouvant que tu es algérien. Carte d'identité, carte d'immatriculation consulaire.
        jardinier, c est pas aussi simple que celà, meme si c est ton pays natal ou celui de tes parents, tu dois etre muni d un passeport national, ne serait ce que par respect on doit presenter d abord son passeport algerien et sur demande le passeport de l autre pays! à moins de renter comme toursite avec un passepoprt fraancaiss ou ché pas koi

        Commentaire


        • #19
          De quel respect tu parles
          tu as du te tromper de discussion,
          le jardinage et la rue des petites perles c'est pas là !!!

          Commentaire


          • #20
            De quel respect tu parles
            tu as du te tromper de discussion,
            le jardinage et la rue des petites perles c'est pas là !!!
            ya ni jardinage ni sidi zekri, si t es algerien et tu souhaites rentrer dans ce pays tu dois etre muni d un passeport algerien par respect à ce pays et ses lois, si t es que francais tu dois etre muni d un passeport de ton pays et d un visa, et sans manque de respect !

            Commentaire


            • #21
              Visa pour les étrangers ainsi que les algériens titulaires du passeport français et démuni de document (s) justifiant leur nationalité d’origine.
              C'est pourtant clair : passeport français + document justifiant la nationalité (un certificat de nationalité ? carte d'identité algérienne ? etc ), celui qui est muni d'un document prouvant sa nationalité algérienne n'a pas besoin de visa. Donc il n'est pas question de passeport algérien.

              Bien sûr il faut d'abord vérifier que les gars chez Algerie ferries comprennent ce qu'ils écrivent.

              Personnellement, ayant vérifié maintes fois qu'il n'y a, par exemple, pas deux employés d'un consulat d'Algerie qui donnent la même liste de papiers à fournir, je conseillerais de se procurer le texte officiel ou d'avoir le passeport algérien.
              Dernière modification par jardinier, 29 juillet 2008, 20h01.
              Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
              Anonyme du 20ième siècle.

              Commentaire


              • #22
                Tu te trompe Menberlinetu as mal lu les autres menbres

                en plus je l'ai deja fais il y a 5 ans.

                Commentaire


                • #23
                  ya ni jardinage ni sidi zekri, si t es algerien et tu souhaites rentrer dans ce pays tu dois etre muni d un passeport algerien par respect à ce pays et ses lois, si t es que francais tu dois etre muni d un passeport de ton pays et d un visa, et sans manque de respect !
                  tu dois? c est toi qui a decidé que le respect du pays se faisait avec un passeport algerien.
                  reste donc a ta place de petit algerien va !
                  et Arrete ton delire de respect ou vous le voulez quand vous le voulez !

                  Visa pour les étrangers ainsi que les algériens titulaires du passeport français et démuni de document (s) justifiant leur nationalité d’origine
                  c est clair !.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu te trompe Menberlinetu as mal lu les autres menbres
                    je te parle de la realité aupres de nos PAFistes et non ce que te racontent les gens du Consulat! vas raconter ca à un pafiste degouté assis sur son tabouré toute la journée en train de ferifier les documents:

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est vrai que la législation aux frontières vue par un PAFiste, c'est une version personnalisée de la législation officielle, et qui dépend du jour, de l'humeur du gars, de la présence ou non d'un climatiseur...

                      ça a toujours été comme ça.
                      Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
                      Anonyme du 20ième siècle.

                      Commentaire


                      • #26
                        tu dois? c est toi qui a decidé que le respect du pays se faisait avec un passeport algerien.
                        du calme , et lis en bas!

                        je vois que je t ai touché, sinon pourquoi tu insultes ?
                        t ai je insulté de petite ou grande algerien!

                        je suis bien á Berlin, j ai la double Nationalié, et quand je rentre en Algerie , pays de mon enfance et de mes parents, je rentre amuni d un passeport algerien d abord, le reste je le present sur demande! contrairement aux pauvres gens comme toi qui se sentent grand avec leur petit truc de franca et qui vont en Algerie pour passer queqlues semaines sur la plage sans rien connaitre du pays et des gens lábà!

                        Commentaire


                        • #27
                          ah tu me connais pour savoir si je suis de France ou d Algerie si je suis une pauvre femme ou autre ?

                          ce que tu fais quand tu vas en Algerie on s en tape.
                          On parle de fait d administration un point c est tout.
                          Alors ton histoire de respect ou de Franca sort la a d autre .

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vrai que la législation aux frontières vue par un PAFiste, c'est une version personnalisée de la législation officielle
                            alors celui ou celle qui a posé la question ne cherches pas à faire un exposé sur la double nationalité sur nos frontieres, mais voudrait renter passer des vacances et sortir du pays sans problemes! d 'où ma reponse

                            Commentaire


                            • #29
                              ah tu me connais pour savoir si je suis de France ou d Algerie si je suis une pauvre femme ou autre ?
                              je m en fous ce que tu es ou tu n es pas!
                              je suis là pour dire ce que je pense et de partager mes experiences avec d autres gens plus respectueux!

                              Commentaire


                              • #30
                                arrete tu te contredis en plus lol

                                tu sais jvais t apprendre un truc le respect il se merite !
                                apparemment tu sais pas ce que c est puisque tu le reduis a un passeport algerien

                                sur ce
                                place aux reponses administratives intelligentes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X