Annonce

Réduire
Aucune annonce.

binationaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous vous emporter, sur un sujet qui n"en vaut pas la peine c'etait une question

    administrative
    .
    Pour ta gouverne Menberline je te ferais savoir que dans le gouvernement meme, il a des

    ministres qui ont la double nationalité.

    Alors ne me fais pas culpabilisé d'etre née en France.

    Et si je ne le respecter pas je n'irai pas.

    Question vacance a la plage y d'autre destination tu sais!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      wellah dahaktouni
      tbehdila

      Commentaire


      • #33
        laisses tomber, fais ce que tu veux, ta question n estait pas pas privée mais publique et j ai dis et je redis : il faut avoir d abord du respect pour le pays et ses lois auquel on veut aller, sinon, je vs conseilles de rester là u vs etes

        Commentaire


        • #34
          Je crois pour que tout voyage intarnational, le document qui compte est le passeport meme si on a pas besoin de visas.

          Commentaire


          • #35
            Je pense que Dif est dans le vrai. Mais bon, que les consulats conseillent de prendre un passeport algérien est logique. Ils vivent en partie des revenus des timbres.
            Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
            Anonyme du 20ième siècle.

            Commentaire


            • #36
              bonsoir,
              carte d'identite française pour passer comme un roi la douane française, avec en plus guichet special europeens rapide,
              apres passeport algerien pour passer la douane du pays sans besoin de visa, et si demande, cni française ou algerienne.
              pour quitter l'algerie kif kif, passeport algerien pour la douane, puis cni française pour passer comme un prince la douane française, avec guichet special europeens, rapide.
              y a pas mieux.

              Commentaire


              • #37
                non kareena quand tu n'as pas besoin de visa (genre voyager dans l'UE) il suffit de presenter sa CI (le passeport est facultatif)

                sinon pour le reste de la discussion comme l'a si bien dit kamel (tbehdila ,3inani) même pour un tel sujet les esprits s'enflamment mdrr

                sinon bonnes vacances prince d'oran
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #38
                  Rivancha:
                  UE est un cas particulier.
                  Un français peut aller dans plusieurs autre que UE sans visas mais il doit avoir son passeport. A l'etranger c'est la seule piece d'idendité valable. Enfin je crois, je suis pas juriste

                  Commentaire


                  • #39
                    coucou kary

                    as-tu oublié ce que je fais comme études ,je te dis que pour le libre échange des personnes et pour permettre la fluidité de la circulation entre pays membres de l'UE ,les contrôles douaniers sont limités ,et une CI suffit amplement pour rentrer dans l'espace ouvert
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #40
                      coucou rivancha
                      j'ai pas oublié.
                      Oui je suis d'accord avec toi pour UE mais qui est un cas exceptionnel.
                      Il n'y a pas que les pays de l'UE dans le monde. Ailleurs, il faut un passeport meme si on a pas besoin de visas.

                      Commentaire


                      • #41
                        non kary ,si tu justifies d'une réservation dans un hotel +LE vol le tout chez une agence de voyage ;et si le but de ton voyage est touristique tu n'as pas besoin de passeport (ex du maroc ) la seule CI fait foi
                        après il y' a aussi les accords des pays entre eux qui font loi

                        sur ce bonne nuit copinette
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #42
                          bonne nuit rivancha

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X