Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toutes les blagues sur Chadli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

emir abdelkader

c'est Hamrouche devant la statue de l'emir Abdelkader en train de méditer sur l'histoire de ce grand homme...quand soudain l'émir sur son cheval se met à lui parler:
    - écoutes je vais te demander d'aller voir le président et lui demander de me changer un autre cheval, car le mien est très fatigué...
    alors Hamrouche ne croyant pas ses yeux s'exécuta aux ordres de l'émir et alla raconter à Chadli ce qui vient de lui arriver...Le président Chadli ne crut pas son chef du gouvernement et lui demende alors de le raccompagner sur place pour vérifier son histoire...arrivés devant la statut de l'émir, ce dernier devient rouge de colère et criat à la face de Hamrouche:
    - c'est quoi ça, je t'ai demandé un nouveau cheval et tu me ramènes un ANE...

Commentaire

Au nom du peuple

c'est l'histoire de Chadli parti en avion avec plusieurs chefs d'Etats et de gouvernements...tout d'un coup, l'avion entre dans une zone de turbulences, et le pilote donne l'ordre de jeter tout les bagages ...mais cela n'étant pas suffisant, il demanda que l'on se débarrasse encore de trois personnes pour sauver la vie au reste des voyageurs. alors les présidents se regardent entre eux pendant quelques secondes, et c'est le premier ministre japonnais qui avança vers la porte de l'avion et annonça: - le japon sera fier du sacrifice de l'un des siens pour sauver le monde, puis il saute dans le vide...
      ensuite, le président américain, par jalousie, s'approcha de la porte et dit: - au nom du peuple américain, je vais contribuer au sauvetage de l'humanité...et il se précipite dans le vide...
      puis c'est Chadli qui avança à son tour vers la porte de l'avion: Au nom des chouhada et au nom du peuple algérien, je jette le président éthipien....(il saisit le président ethiopien par son col et le jatta hors de l'avion)

Commentaire

la lettre "i"

on a demandé à Chadli de trouver un nom qui contient le plus la lettre "i", alors il réponds;
        - ilictriciti

Commentaire

Chadli: un pays qui n'a pas de problèmes n'est pas un pays, et notre pays, elhamdoulillah, n'a pas de problèmes
          Dernière modification par carlos, 25 octobre 2008, 00h32. Motif: no problemo

Commentaire

désert

en visite aux USA, chadli discute avec Reagan;
            Reagan: tu sais mon ami, si vous me donnez votre désert, nous pouvons le transformer en dix ans et il deviendra comme la Californie
            Chadli: eh oui mon ami, et toi donnes moi la Californie , et en deux ans elle deviendra un désert

Commentaire

chadli:le maghreb est un pas du fossé ou hamdoulah notre pays a avancé d'un pas
              Bien heureux ceux qui partagent avec un prochain le poids de la vie.
              La voix du sang crie vengeance

Commentaire

Une variante de celle de thic:
                Chadli: Il n' y a pas si longtemps nous étions au bord du gouffre et Dieu merci aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

omerta

Chadli est en famille autour d'une table en train de diner; son fils l'interroge:
                  - dis moi papa, d'où nous vient toute cette richesse et tout ces plats copieux?
                  -Chadli: tu sais fiston; quand on mange il faut éviter de parler...

Commentaire

Une fois, un journaliste a demandé à Chadli: Quelle est votre voiture favorite?
                    Chadli: Mutsubishi
                    Le journaliste:Vous pouvez l'écrire?
                    Chadli: Non! Non Lada! Lada!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

bonsoir, au moins il sait se montrer intelligent parfois...malgré son ignorance!!!

Commentaire

parachute

vous connaissiez celle ou l'avion présidentiel a pris feu, et comme il n y avait qu'un seul parachute, on l'a offert bien sur à Chadli , qui l'a aussitôt mis et sauté de l'avion...et tout les autres(ministres...) l'ont suivi en sautant dans le vide espérant avoir un peu de chance à l'atterrissage...Chadli en voyant tout ses amis se précipiter dans le vide et passant devant lui; il se débarrasse de son parachute et leur dit: puisque vous voulez faire la course, on verra bien qui sera le premier...

Commentaire

appel local en enfer

Boumediène, De Gaulle et Kennedy sont en enfer,toutefois, ils ont droit chacun de passer un coup de fil ;
                          le premier c'est Kennedy qui appelle Bush père pour avoir des nouvelles des USA, bush l'informe que tout va bien et les américains ont gagné la guerre froide...Kennedy passe à la caisse et on lui indique que ce sera 100$;
                          Puis De Gaulle appelle Miterrand .... et après une longue discussion , de Gaulle paye pour l'appel : 100 francs;
                          vient le tour de Boumediène, il appelle Chadli qui lui donne des nouvelles pas vraiment bonnes...après quelques minutes, Boumediene raccroche et va pour payer , alors il demande le tarif, et on lui répond:
                          - ce sera un dinar.
                          - mais comment ça un dinar, répond Boummediene...Kennedy a payé 100$ et de Gaulle 100 francs et moi un dinars !!!
                          - mais c'est parce que vous avez effectué un appel LOCAL !!!

Commentaire

Une fois, un journaliste a demandé à Chadli: Quelle est votre voiture favorite?
                            Chadli: Mutsubishi
                            Le journaliste:Vous pouvez l'écrire?
                            Chadli: Non! Non Lada! Lada!!

MDR

∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

Commentaire

le chat

Chadli réunit tout les grands chercheurs du monde et leur annone sa découverte:
                              - j'ai fait une expérience avec un chat, je l'ai appelé et il est venu, ensuite je lui ai coupé les pieds et je l'ai appelé de nouveau mais il n'est pas venu vers moi....alors je déduit que le chat entend par ses pieds !!!

Commentaire

ey douakh

un jour chadli decide on avait mare et sort tt seul fair un tour , sans protocole ni garde corpe,il fait du stop un jeune s'arrete et le prend avec lui , le gars etait en train de fumer un joint la chadli lui demande tu fume koi l'autre lui repon el arar chadli au jeune demande de lui donner ce arar pour l'essaié le jeune lui repon rah ey douakh chadli lui dity t'inkiéte pas j'ai l'habitude ,aprés avoir fumer le joint chadli dit au jeune tu ma reconnu l'autre repon non il lui dit c moi chadli le president de la republique l'autre lui repon je t'ai dit rah ey douakh,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                Dernière modification par panthere_rose, 28 octobre 2008, 13h50.
                                Oeuil pour Oeuil

Commentaire

Chargement...
                                X