Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toutes les blagues sur Chadli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

el harrach

Chadli, Reagan et Mitterand sont dans l'avion et font un tour du monde...Reagan annonce qu'ils survolent la ville de New York, car il a vu la statue de liberté...des heures après, Mitterans leur annonce leur arrivée en France puisqu'il a vu la tour Eiffel...les heures passent et c'est Chadli qui leur dit: les amis, on est en Algérie, et pour être exacte, nous venons de survoler El Harrach...
    les deux autres présidents tout étonnés que Chadli soit si précis et sûr de lui, ils lui demandent: mais comment tu as su tout ça?
    chadli: j'ai sorti ma main dehors et on m'a piqué ma montre...

Commentaire

La circulaire

Le chef du cabinet informe notre président que la circulaire est sur son bureau, vérifiée, revérifiée, enfin prête à sa signature.

En entrant dans son bureau, chadli appelle le chef du cabinet pour lui dire qu'il ne voit aucune circulaire sur le bureau et où est ce qu'elle a été déposée?

Le chef du cabinet le rejoint au bureau et lui montra une feuille de papier dactylographiée, portant le texte à signer. Et notre président lui fait la remarque : Ecoute M... tu me donnes une feuille rectangulaire et tu me dis circulaire....

Commentaire

Pardon, thic81. Je crois que ce n'est pas chadli qui a dit ça mais un autre homme politique sous le règne de BEN BELLA (juste après l'indépendance). Je n'arrive pas à me rappeler son nom.

Chadli par contre, dans l'un de ses discours a dit presque la même chose mais différemment :

"Un pays qui n'a pas de problèmes n'est pas un pays et nous, hamdoullah, nous n'avons pas de problèmes!"

Commentaire

Chadli Et La Langue Arabe

Un journaliste, en attente d'un dossier à traiter, passa son temps à analyser et décortiquer les discours de chadli. Sa conclusion est très simple : Chadli connaissait en tout et pour tout 70 mots arabes de base qu'il combine tel que Radja3a, mourdja3, istirdja3 etc...

Commentaire

merci pour ces blagues, y en a encore d'autres que je posterai dès que je m'en souviendrais ....car à chaque évènement il ya une blague sur chadli !!!

Commentaire

Un duel "comme dans les films western" entre l'ancien président US Ronald Reagan et Chadli.
              En plus c'est Chadli qui propose.

Le 1er à dégainer ct le pésident US, et avant même que Chadli ne bouge, il avait dé une balle qui lui a traversé le crâne d'entre les yeux.

Le président US était étonné de la réction de Chadli, qui lui en fait souri.
              Un moment de silence et Chadli qui jette son arme et lui dit: ça t'apprendre à ne jamais tirer dans le vie.

Commentaire

Chadli aux States

Chadli en visite à New York avec son ministre de l'habitat se promènent à Manhattan. Le ministre dit à Chadli : « Purée, regarde les grattes ciels ». Chadli lui dit : « Bina Fawdawi ».

C’était à l’époque de « Bina Fawdawi » (Constructions Anarchiques) et les démolitions des maisons de plusieurs algériens.

__________________________________________________ ____

Chadli en visite aux States, lui font visiter une réserve d’indiens. Il rencontre le chef de la tribu qui s’appelle « Aigle Noir ». Chadli lui sert la main et lui dit : « Bonjour Aigle Noir ». Le chef indien lui répond : « Bonjour Nuage Blanc ». (En référence à ses cheveux blanc)
                Dernière modification par shadok, 30 octobre 2008, 16h06.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chadli et l'examen de maths

Chadli passe un examen de maths avec tous les présidents du monde. Après l’examen très difficile, il rencontre le président français Mitterrand à la récré et lui dis : « qu’est ce que tu as répondu ? ». Mitterrand, lui répond : « rien, j’ai remis une feuille blanche et toi ? ». Chadli pris de panique lui répond : « Idem …. Putain, il vont dire que nous avons copié ».
                  Dernière modification par shadok, 30 octobre 2008, 16h05.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

merci Shadok, je les connaissaient pas celles là...

Commentaire

c'est l'histoire de chadli de retour des Etats unis il dit à sa femme : ces américains ils sont vraiment trop forts, déja à 5 ans ils parlent l'anglais parfaitement...

Commentaire

Chadli estaux USA, au milieux de la nuit Reagan le réveille pour voir Washington en pleine nuit... c'est merveilleux...

Reagan est en visite mnt à Alger, Chadli le réveille, il a cru qu'il allait voir Alger.
                        nod, nod t3amar elma

Bon je crois c oranais typik

Commentaire

Vous savez qu'est ce qui a pu convaincre notre chadli à faire la prière ?

Tout simplement, ça l'a étonné de voir les ponts se construire, les routes se faire durant son règne alors que :
                          les cafés maures sont pleins à toute heure de la journée,
                          les trottoirs sont pleins de monde au point où les gens débordent sur les routes (on a même mis des barricades pour éviter aux piétons de quitter le trottoir),
                          aux moments des prières, les mosquées sont archi comble,
                          de longues files d'attente devant les monoprix
                          enfin quoi, à croire que personne en algérie ne travaillaient, sous son régne.
                          Et comment se construisaient ces ponts, ces bâtiments ...
                          Qoudrate ellah!

Commentaire

merci lounes
                            tu sais que chadli quand il a appris que le jour du jugement dernier est tout proche, lui qui n'a jamais fait la prière ?

pour récupérer son retard il a pris plusieures "zerbiates" et à mis entre elles ...du papier carbone et s'est mis à prier .

Commentaire

Ah merci, j'en peux plus... surtout Lada et parachute...
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

C'est Chadli qui repond à l'invitation de Miterrant à passer un week end dans son chateau privé dans les Landes francaises. Chadli quand il arrive, il lui dit : "Waw c'est magnifique chez toi miterrant mais comment tu fais pour payer une maison pareille ?". Miterrand lui repond : "Viens par la fenetre je vais te montrer : tu vois l'autoroute la bas... ben je la facture 15 Millions alors qu'en vrai elle ne coute que 10. Les 5 millions vont dans ma poche".
                                Chadli rentre en Algérie et invite à son tour Miterrand à passer un week end chez dans sa maison perso. A son arrivée Miterrand voit un palace, avec des dorures, des tableaux de maitres, du marbre partout, des menuiseries de hautes qualités, etc, etc. Miterrant dit à Chadli : "Oh tu te moquais de moi en France. Mon chateau à coté c'est rien. Comment tu fais Chadli ?".
                                Chadli lui repond "viens par la fenetre je vais te montrer. Tu vois l'autoroute la bas ?". Miterrand lui répond : "Non ya pas d'autoroute". Chadli lui dit : "Ben voila".

Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                                X