Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grand-mère très spéciale..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui me plaît chez Hedi, c'est qu'elle arrive à rendre les " forumeurs " plus polis qu'ils ne le sont déjà ! Avec une simple bonne attention c'est ... booooo
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • Oui c'est beau. Avec tout mon respect

      ps: jamais autant

      Commentaire


      • Dans peut de temps, nous vous devoilerons l'histoire incccroyable de :
        _H.E.D.I_: L ' H U M A I N __ Q U I__A __T R A H I T__L A__N A T U R E
        Dernière modification par GLP, 18 mai 2009, 02h55.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • glp

          bonjour, ah je ne savait pas que je rendait les foreumeurs plus polis alors ca vous plait que je soit comme ca et avec tout mon respect.
          Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

          Commentaire


          • glp

            Bonjour, pourquoi tu dit que bientot nous devoilerons l'histoire de " Hedi l'humain qui trahit la nature " ca veut dire quoi tu peut m'expliquer s'il te plait et avec tout mon respect
            Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

            Commentaire


            • la revanche

              Bonjour, a bon a chaque fois que tu va lire ou entendre la phrase avec tout mon respect ca va te faire pouffer de rire comme tu dit .
              Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

              Commentaire


              • Hedi en tout cas si tu ne le fais pas exprès...je n'ai qu'un mot à te dire llah yssejik car tu es mignonne à croquer
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • Envoyé par Hedi
                  bonjour, ah je ne savait pas que je rendait les foreumeurs plus polis alors ca vous plait que je soit comme ca et avec tout mon respect.
                  sisi, c'est une belle prouesse et personnellement je respect autant que j'admire

                  Envoyé par Hedi
                  Bonjour, pourquoi tu dit que bientot nous devoilerons l'histoire de " Hedi l'humain qui trahit la nature " ca veut dire quoi tu peut m'expliquer s'il te plait et avec tout mon respect
                  t'as trahis la nature humaine, naturellement impolis quand on lui impose pas de règles (règles sociales, juridique, religieuses...), j'espere que tu l'as pas pris mal, comme un certain Modérateur il me l'a confisqué de ma signature, j'aurais du y ajouter ta fameuse phrase "avec tous mes respects)

                  et bien sûr... avec tous mes respects Hedi.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • la revanche

                    Bonjour non je ne le fait pas expres pas du tout et avec tout mon respect
                    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X