Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grand-mère très spéciale..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mamdeyani

Bonjour, oui bien sur que c'est une blague celle qui parle de la grand mere avec l'avion ce n'est pas la realite et avec tout mon respect
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

Commentaire

• Enfin Hédi, tu t'es montrée. tu te faisais rare dans le coin! hein.
      Le troisième degré est une chose méconnue pour la plupart des Faistes!!! C'est tant mieux. N'est ce pas Hédi?

Commentaire

• Bonjour, pourquoi tu me dit que je vais finir par vous tuer j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas et avec tout mon respect
        non non hedi, au contraire, j'ai dit tu va finir par nous tuer de rire lol

Tu n'a rien dit de mal. Amicalement ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

• Amicalement ...
          machi amicalement mais : avec tout mon respect
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• mais jettes un coup d'œil sur '' la rue des perles '', ça craint grave :22:
            MDR!!!!!!!!! pas mal le poeme heinnn yazou!!! je l'ai lu hier à 2h trop long je trouve
            pou de vrai elle va finir par nous tuer tous cette mamie!!! et avec tous mes respects

Commentaire

• machi amicalement mais : avec tout mon respect
              macci '' machi " mais '' macci '' lol

Y'a deja trop eu de '' avec tout mon respect '' dans ce topic, j'ai voulu varié un peu
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

• Vous me faite peur ! Vous devenez un peu trop polie chers Faistes , qu'avez vous voyons ?

Titeféecalement
                Dernière modification par Tite-fée, 13 mai 2009, 22h15.

Commentaire

• on a attrapé la grippe respectiaire!!!!! avec tous mes respects tite fée!!!

Commentaire

• Titeféecalement
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• C'est fou, ce topic...
                      Cette fameuse blague, sortie de son sarcophage et des antiquités, a au moins le mérite d'avoir battu le record des réponses.
                      Ceci dit, lorsque les 2 initiateurs de cette blague parlaient de respect des morts, il fallait déduire que, comme les morts (ou leurs âmes) résident au ciel, la panne de cet avion en plein ciel les a dérangé. La grand-mère elle même a manqué de respect à ces morts dans leur repos en leur demandant de l'aider à pousser sur le pare-choc de l'avion pour l'aider à redémarrer, vue que dans le ciel, il n'y pas de ..pente.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• bonjour zak

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin merci zak grâce à toi j'arrive à comprendre la blague!!
                        voilà je vais commences à rire !!

Commentaire

• anebuob

Bonjour, oui bien sur que je me suis montrée et je me fait rare dans le coin comme tu dit et le troisième dégré est une chose méconnue;

Hedi
                          Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

Commentaire

• tarek ben ziad

Bonjour, ah c'est bien alors si je vais finir par vous tuer de rire et tu sais jaime beaucoup plaisanter.

Commentaire

• tite-fée

Bonjour, ah si je vous fait peur avec ma politesse, et si je suis polie sur ce forum c'est que j'ai le respect pour tout le monde.

Commentaire

• Bon retour Hédi et surtout avec mon respect.
                                Je commence à en prendre gout moi aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X