Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme attendant de l'homme idéal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    MDR. Y a pas la bouteille verte sur ta table ???.....Ok, y a qui en face de toi ? un homme pitêtre ?
    On est entre femmes, donc en face de moi y'a des femmes, des jeunes et moins jeunes..des hommes qui passent mais pas de parfaits dans l'horizon!! ...
    Des femmes qui quittent leur tables accompagnées d'un homme qui a joué au parfait, et qui reviennet quelques jours plus tard pour nous dire qu'il n'est pas aussi parfait...et qu'elles restent que pour les enfants
    On s'en rend compte que les hommes parfaits n'existent pas, et qu'il n'existeront jamais

    Commentaire


    • #47
      météo

      je le savais ! je vois ça ne parlait que des hommes comme je croyais

      On est entre femmes, donc en face de moi y'a des femmes, des jeunes et moins jeunes..des hommes qui passent mais pas de parfaits dans l'horizon!
      tu résumes tout... mais comment savoir s'ils sont parfaits ou pas ces hommes si on leur donne pas une chance lorsqu'ils s'arrêteront ?

      On s'en rend compte que les hommes parfaits n'existent pas, et qu'il n'existeront jamais
      tu me fais peur météo. je ne souhaite pas remplacer la photo q jé de toi dans ma tete par une des photos des ces femmes autour de cette table
      rassure moi que tu peux autoriser un certain degré (même négatif ) de perfection
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #48
        bsr tt le monde....

        a la femme qui cherche un homme ideal...t'as rencontre deja un homme ideal... ou pas?

        parce que nul ne rencontre deux fois l'idéal.....combien peu le rencontrent même une fois !... mission impossible..
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #49
          tu résumes tout... mais comment savoir s'ils sont parfaits ou pas ces hommes si on leur donne pas une chance lorsqu'ils s'arrêteront ?
          Mais j'avais dit que quelques femmes quittent leur table, pour donner une chance a un homme, et qu'elles revenaient toujours avec l'information qu'il n'est pas parfait!!
          tu me fais peur météo. je ne souhaite pas remplacer la photo q jé de toi dans ma tete par une des photos des ces femmes autour de cette table
          Je suis la même que ces femmes, ....je t'assure......je suis juste couverte par ma chair.....pour m'instant!!
          rassure moi que tu peux autoriser un certain degré (même négatif ) de perfection
          Peut être que oui, peut être que non
          On verra ce qui me réservera l'avenir...

          parce que nul ne rencontre deux fois l'idéal.....combien peu le rencontrent même une fois !... mission impossible..
          C'est un homme qui le dit...

          Commentaire


          • #50
            meteora sefaxe
            bonsoir potata.
            ce ne sont pas des hommes sur la photo car les hommes n'attendent pas pare ce que les femmes parfaites existent....y en a tellement que bcp change ++sieurs femmes au cours de leur vie

            qui a dit qu'ils attendent qlq chose? on sait tous que c'est toi qui à rajouté le gros titre en bas

            moi tout ce que je vois c'est un groupe d'homme imparfaits réunis pour se saouler la gueule parce qu'il se sont rendu compte que les femmes n'étaient plus dupes et que l'époque où l'on pouvait s'imaginer qu'ils pouvaient être parfaits ne serait-ce qu'un pti chwya est révolue!
            habess ettabaye3!!!

            Commentaire


            • #51
              e
              C'est un homme qui le dit...
              je pense pas une femme ...

              l'homme idéal à la recherche de la femme idéale .... C'est le meilleur moyen de rester célibataire ....... c'est réciproque
              Dernière modification par sam87, 03 novembre 2009, 19h32.
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #52
                patardita

                moi tout ce que je vois c'est un groupe d'homme imparfaits réunis pour se saouler la gueule parce qu'il se sont rendu compte que les femmes n'étaient plus dupes et que l'époque où l'on pouvait s'imaginer qu'ils pouvaient être parfaits ne serait-ce qu'un pti chwya est révolue!
                Ahh toi tu m'as ouvert les yeux...
                Ce sephaxe qui voulait me faire croire que c'était des femmes!!
                ça se voit que j'ai l'esprit ailleurs pour gober ce mensonge..
                Mziya kayen potardita qui ne zappe aucun détail...
                Ahh ces hommes....

                Commentaire


                • #53
                  à ton service météora


                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci soeurette

                    Toutes contre les hommes..Mouhahaha

                    Commentaire


                    • #55
                      Ya lhagarate, sefaxe est trop gentil, alors vous l'attaquez!

                      Potarde la fiministe ci pas possible soukou tou di, paske nou hommes, on cherche pas femmes, on cherche voitures, et femmes cherche homme dans voiture, donc nous squelette fi sog lkraress.....

                      sauf que mes os sont toujours couverts..
                      Menteuse!
                      Tu as pas de squelette tu as oublié?

                      je ne souhaite pas remplacer la photo q jé de toi dans ma tete
                      Quoi? fais toute suite "delete" dans ta tête!

                      Commentaire


                      • #56
                        Homme-Femme: Tableau de bord de chacun

                        Homme-Femme: Tableau de bord de chacun

                        Trop facile a minipuler nous les hommes

                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #57
                          H'na hagaratte??.....tu dit ça aux membres de ta famille toi??
                          Wech rah yestena fiik ya radjel....(tu ne sais pas ce qui t'attends)...t'es un homme mort

                          on cherche voitures, et femmes cherche homme dans voiture,
                          C'est une idée qui viens de l'imagination tordue des hommes.......
                          On cherche voiture et on jette homme!!!

                          Menteuse!
                          Tu as pas de squelette tu as oublié?
                          Tu sais pas garder un secret toi!!!relis le message où je te révélais ceci..j'avais bien précisé que c'était secret...
                          et après vous dites que c'est les femmes qui parlent trop et qui lâchent tous les secrets!!....grrrrrrrrr

                          Quoi? fais toute suite "delete" dans ta tête!
                          Je sens de la jalousie dans l'air
                          t'es mort sephaxe

                          Commentaire


                          • #58
                            Homme-Femme: Tableau de bord de chacun

                            Trop facile a minipuler nous les hommes
                            C'est normal....

                            Tableau de bord de l'homme...ri7 liy'dji yedih....n'importe qui peut le manipuler....

                            Nous on se préserve....c'est pas donné a tout le monde de manipuler une femme..faut être parfait ou ya rebbi (et a savoir)!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              ah papa rak te9bah

                              ah la la... comment qu'il est beau notre tableau de bord plein de couleurs et de boutons t'as vu ça météora

                              Envoyé par moha
                              Potarde la fiministe ci pas possible soukou tou di, paske nou hommes, on cherche pas femmes, on cherche voitures, et femmes cherche homme dans voiture, donc nous squelette fi sog lkraress.....
                              oui fiiiministe et demi et un quart
                              et ti crwa kjou vi te crware? ta oublyi li zommes qui sont dou li coins à embité comme di zanimal toutes li femmes qui passent por alli reposi dou lou ban publique?
                              non non i non li zomme qui cherchent li voitures captire li femmes qui sou marient au plus offrant comme dou li ventes ou anchères alors si pas di skoulates!
                              donc arréte dou cachi lou souleil avec lou tamis
                              Dernière modification par Potarde, 03 novembre 2009, 21h11.
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                comment qu'il est beau notre tableau de bord plein de couleurs et de boutons t'as vu ça météora
                                Belles couleurs...a notre image...toujours belles et élégantes

                                donc arréte dou cachi lou souleil avec lou tamis
                                mli7a hadi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X