Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme attendant de l'homme idéal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    pas grave sefaxe rak m'samah
    l'autre fois c'était le destin qui attendait un signe de ma part, il attends toujours d'ailleurs les signaux, sous entendu... et moi ça fait 10
    je viens de lire ça....ça me rassure potardita....tout clair mtn
    pas comme l'histoire de météo & moh
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #92
      Je suis la potardita...
      Moha donne moi ça toi...Depuis quand tu tapes ta fille???hein..d'où vient cette agressivité???
      frapper c'est un gros mots, je l'ai juste défoncer..... non je rigole, je l'ai juste marié.

      L'eau gazeuze?? ...Mais non on donne pas ça aux khataba...
      Mais non je t'ai appris comment préparer le café..oust va préparer..
      Je déteste l'eau gazeuse, c'était du hamoud.

      Ton plat préféré..
      Lequel déjà?

      C'est qui settout dans l'affaire hein???...tu croyais m'avoir et tu t'attendais à (+merci)??
      Moué. Bon ce sera météomed alors! et j'attend mon " merci."

      J'ai regardé 2min pour le moment...
      Trop mignon...trop belle notre histoire..j'ai les larmes aux yeux...
      Oué, j'espère que tu as pas eu de problème à trouver la rue des étoiles? toi qui est habituée au milieu
      ps: Tu connaissais pas grégoire?
      Dernière modification par absent, 03 novembre 2009, 23h17.

      Commentaire


      • #93
        bonne nuit tout le monde.
        je vous laisse entre mariés, filles et tout ce que je n'ai pas compris
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #94
          je viens de lire ça....ça me rassure potardita....tout clair mtn
          pas comme l'histoire de météo & moh
          Elle a quoi notre histoire...

          Je déteste l'eau gazeuse, c'était du hamoud.
          Je deteste aussi...c'est quoi cette bouteille verte qu'elle a trouvé hein???
          Hamoud ce n'est pas vert!!
          Wella elle confond les couleurs???...elle doit consulter...(t'es ophtalmo ou cardio en fin de compte?si t'es ophtalmo tu l'examines tite suite)
          Lequel déjà?
          Bein celui que je t'ai préparé samedi dernier...tu m'avais demandé de le repréparer pendant la semaine...tu te rappelles j'espère...
          Oué, j'espère que tu as pas eu de problème à trouver la rue des étoiles? toi qui est habituée au milieu
          J'ai tout regardé...
          Pour ça je peux te faire le et merci d'avoir reconstitué notre histoire avec de belle images ...
          je suis émue...

          bonne nuit tout le monde.
          je vous laisse entre mariés, filles et tout ce que je n'ai pas compris
          Bonne nuit sefaxe...
          Tu comprendras un jour...
          ciao amigo

          Commentaire


          • #95
            Sahit sefaxe, bonne nuit, je vais pas tarder non plus, là il me reste 5h de sommeil..

            Elle a quoi notre histoire...
            Elle est trop belle.

            Je deteste aussi...c'est quoi cette bouteille verte qu'elle a trouvé hein???
            Hamoud ce n'est pas vert!!
            Wella elle confond les couleurs???...elle doit consulter...(t'es ophtalmo ou cardio en fin de compte?si t'es ophtalmo tu l'examines tite suite)
            Si si hamoud bida en plastique, la bouteille est verte et le bouchon et l'étiquette sont jaunes.

            Bein celui que je t'ai préparé samedi dernier...tu m'avais demandé de le repréparer pendant la semaine...tu te rappelles j'espère...
            Oui mais j'ai un trou de mémoire, allez rappelle moi juste son nom.

            J'ai tout regardé...
            Pour ça je peux te faire le et merci d'avoir reconstitué notre histoire avec de belle images ...
            je suis émue...
            La gorge nouée, les yeux pleins de larmes, mais tu n'arrives pas à pleurer?

            Commentaire


            • #96
              Mdr t'es dépassé sefaxe douce nuit ^^


              L'eau gazeuze?? ...Mais non on donne pas ça aux khataba...
              Mais non je t'ai appris comment préparer le café..oust va préparer..
              oui tout ça je le sais! arrete de faire semblant devant les invités w t7asliha fiya j'ai dit ya pas de café! kmel, khlass, ba777

              ......rohi bark, tu auras tes 10...................................Da.
              bon Ok moha! si t'y tiens ..........t'aura un service à 10 DA le message ne9albou



              frapper c'est un gros mots, je l'ai juste défoncer..... non je rigole, je l'ai juste marié.
              voilà encore des preuves! au fait papa tu savais que le juge des affaires familliales était un enfant battu tu vas morfler
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #97
                oui tout ça je le sais! arrete de faire semblant devant les invités w t7asliha fiya j'ai dit ya pas de café! kmel, khlass, ba777
                awah hadi boukhari tekhlass tem tem, ma nzidche nechriha!

                bon Ok moha! si t'y tiens ..........t'aura un service à 10 DA le message ne9albou
                Ok si tu fais du bon boulot, tu auras 10 Da plus une barre de chocolat mondoline ou un chewingum action tu choisis...

                voilà encore des preuves! au fait papa tu savais que le juge des affaires familliales était un enfant battu tu vas morfler
                Oui et comment? c'est mon ami d'enfance, d'ailleurs je me souviens avoir fêter avec lui son accession au poste de juge, il m'a promis l'immunité....

                Commentaire


                • #98
                  Si si hamoud bida en plastique, la bouteille est verte et le bouchon et l'étiquette sont jaunes.
                  Je l'avais oublié celle là...
                  c'est parce que je ne suis pas trop fan des boissons gazeuses...
                  Oui mais j'ai un trou de mémoire, allez rappelle moi juste son nom.
                  T'as alzheimer....????...
                  Rassure moi stp....fais un effort et essaie de te rappeler....
                  La gorge nouée, les yeux pleins de larmes, mais tu n'arrives pas à pleurer?

                  hadik dans les films....là c'est la réalité...je suis tellement touchée..la gorge nouée mais y'a bien eu une larme qui a coulé
                  oui tout ça je le sais! arrete de faire semblant devant les invités w t7asliha fiya j'ai dit ya pas de café! kmel, khlass, ba777
                  Arrête de faire tbah'dila...Y9oulou ce n'est pas des gens prévoyants...
                  Envoie le fils du voisin en acheter de chez l'épicier du coin..viite..
                  La vrai 7chouma...
                  on va les occuper avec du hamoud...ramène le...
                  Moha dis rien toi...on sait bien que c'est ta boisson préférée que tu veux pas qu'on y touche...mais ya bien des priorités...yek tu veux marier ta fille..khlass alors...3fess 3la 9elbek...

                  Commentaire


                  • #99
                    Ok si tu fais du bon boulot, tu auras 10 Da plus une barre de chocolat mondoline ou un chewingum action tu choisis...
                    tu sais! ya quelqu'un qui m'a proposé 20 euros pour transmettre un message a météora
                    mais comme t'es mon papounet jme suis dit ndirlou souma w nesba9 fel mo9arrabine mais rien à faire t trop radin
                    donc business is business w hadak Action li yet'fettet fel fom koulah nta

                    @météo: el khettaba ont changé d'avis à cause de tbahdayel que vous m'avez fait! houwa yedrob fiya 9odam el ghachi wenti guerjoumtek melwiyya 3la jal une chanson de rossom moutaharrika
                    d'ailleurs à ce rythme vous allez faire fuire tous mes prétendants

                    bon météomed j'y go douce nuit à vous
                    Dernière modification par Potarde, 03 novembre 2009, 23h48.
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • Bonne nuit potardita..

                      tu sais! ya quelqu'un qui m'a proposé 20 euros pour transmettre un message a météora
                      Dis moi touuut..vas y ....avant qu'il revienne...

                      w hadak Action li yet'fettet fel fom
                      Made in algeria..
                      Mes cousines en France appellent le chwingum algérien..."une minute de goût"..(hé météore t'aurais pas une minute de goût?)...
                      soit c'est trop sucré, ou alors t'as juste 1Minute de goût, puis plus rien!!

                      Commentaire


                      • Je l'avais oublié celle là...
                        c'est parce que je ne suis pas trop fan des boissons gazeuses...
                        Moi je suis trop FAN.

                        T'as alzheimer....????...
                        Rassure moi stp....fais un effort et essaie de te rappeler....
                        grrrrrrr tu vas me le dire oui! je sais mais je veux t'entendre le dire..

                        hadik dans les films....là c'est la réalité...je suis tellement touchée..la gorge nouée mais y'a bien eu une larme qui a coulé
                        Arrête je vais croire que c'est vrai...

                        Moha dis rien toi...on sait bien que c'est ta boisson préférée que tu veux pas qu'on y touche...mais ya bien des priorités...yek tu veux marier ta fille..khlass alors...3fess 3la 9elbek...
                        Ya hasrah, c'est pas une bouteille à 65 DA qui va m'empêcher nethana mles rebelles! Donne leur tout ce qu'ils veulent....

                        tu sais! ya quelqu'un qui m'a proposé 20 euros pour transmettre un message a météora
                        mais comme t'es mon papounet jme suis dit ndirlou souma w nesba9 fel mo9arrabine mais rien à faire t trop radin
                        donc business is business w hadak Action li yet'fettet fel fom koulah nta
                        UN NOM TITE SUITE, et tu auras 100 Euros.

                        Bonne nuit potarde.

                        Dis moi touuut..vas y ....avant qu'il revienne...
                        qu'est ce qui se passe ici?

                        Made in algeria..
                        Mes cousines en France appellent le chwingum algérien..."une minute de goût"..(hé météore t'aurais pas une minute de goût?)...
                        soit c'est trop sucré, ou alors t'as juste 1Minute de goût, puis plus rien!!
                        Meuh non moi je l'adore!

                        Commentaire


                        • Moi je suis trop FAN.
                          C'est po grave..tu acheteras ton hamoud et tu m'achèteras ma rouiba...
                          machi khssara fiya..
                          grrrrrrr tu vas me le dire oui! je sais mais je veux t'entendre le dire..
                          ...Tu me fais peur...wa9il t'as vraiment alzheimer faut que je vérifie avant..

                          Arrête je vais croire que c'est vrai...
                          Bein oui c'est vrai...tu ne me crois pas?

                          qu'est ce qui se passe ici?
                          Walou walou, on parle du trousseau et mariage..un truc de femmes...va regarder la télé, y'a Ac milan qui vont jouer..

                          Meuh non moi je l'adore!
                          C'est parce que ce n'est pas ce que tu as chez le marchand du coin!!tu n'en prends qu'une fois par an, c'est logique que t'apprécies...
                          Moi je n'ai que ça dans mon sac...freedent c'est trop cher..

                          Commentaire


                          • Plus que 4h00 de sommeil

                            C'est po grave..tu acheteras ton hamoud et tu m'achèteras ma rouiba...
                            machi khssara fiya..
                            Ok rouiba cocktail! J'aime bien aussi.

                            ...Tu me fais peur...wa9il t'as vraiment alzheimer faut que je vérifie avant..
                            dis moi et je te dis.

                            Bein oui c'est vrai...tu ne me crois pas?
                            Si si pleurer est tout à fait normal après ça....

                            Walou walou, on parle du trousseau et mariage..un truc de femmes...va regarder la télé, y'a Ac milan qui vont jouer..
                            ou ça?ou ça? ahhhhhhhhhhhh yakhi aghioul! Il a pas mis Inzaghi en titulaire!

                            C'est parce que ce n'est pas ce que tu as chez le marchand du coin!!tu n'en prends qu'une fois par an, c'est logique que t'apprécies...
                            Moi je n'ai que ça dans mon sac...freedent c'est trop cher..
                            Oué c'est ça tu vas encore dire que je suis immigré peut être! Dis pas ça, c'est la hchouma.... Non sérieux, je le mangeais tout le temps quand j'étais en Algérie, et exposés à des crises quotidiennes de rage, vaut mieux avoir un action dans la poche pour ressentir cette odeur spéciale.... Même si on n'a rien à mordre....

                            Commentaire


                            • 4H???va dormir...qu'est ce que t'attends??

                              Ok rouiba cocktail! J'aime bien aussi.
                              Je préfère orange...j'ai mais je préfère plus le toudja orange..
                              Pas les mêmes goûts...mais je t'ai ..dit machi khssara fiya..
                              dis moi et je te dis.
                              Ahh non matel3eb'halich..
                              ou ça?ou ça? ahhhhhhhhhhhh yakhi aghioul! Il a pas mis Inzaghi en titulaire!
                              Je ne sais pas sur quelle chaine c'est, en tout cas je n'ai rien touché..et j'ai vu le match...donc vas y tout est déjà réglé..
                              Tu veux du hamoud?

                              Oué c'est ça tu vas encore dire que je suis immigré peut être! Dis pas ça, c'est la hchouma....
                              t'es pas en Algérie..donc forcément un Zmigri..
                              7chouma??qu'est ce que tu racontes?tous les algériens rêvent d'être zmag'ra..
                              Même si on n'a rien à mordre....
                              ...

                              Commentaire


                              • Bah maintenant que c'est foutu, j'y arrive pas....

                                Je préfère orange...j'ai mais je préfère plus le toudja orange..
                                Pas les mêmes goûts...mais je t'ai ..dit machi khssara fiya..
                                Beurk, les jus d'orange d'Algérie sont dégueu...... Mais bon on fait avec.

                                Je ne sais pas sur quelle chaine c'est, en tout cas je n'ai rien touché..et j'ai vu le match...donc vas y tout est déjà réglé..
                                Tu veux du hamoud?
                                Madabik, InchaAllah trohi ldjenna.

                                t'es pas en Algérie..donc forcément un Zmigri..
                                7chouma??qu'est ce que tu racontes?tous les algériens rêvent d'être zmag'ra..
                                Moi zmigri? beurk......
                                Si je vois un zmigri, je lui dis: Wach b3at bladek ou raht lblad enass......
                                Mais moi je suis zmigri temporaire.....nuance!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X