Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui oui C moi!! ya qlq1 qui m'a parlé de ce site lolll, je ne connaissai pas!
mais dites!!!? êtes vous membres de ma page facebook LOTFI OR HOME STUDIO ?? je serai tres heureux dvou voir parmi mes fan, je suis a peine a 1710 fan. pasq ça ne fai q 2 semaines q jai décider de créer une page fb.
je suis a peine a 1710 fan. pasq ça ne fai q 2 semaines q jai décider de créer une page fb.
1710 bark?? c'est tout? en 2 semaines bark?!
tu saches le mauvais oeil, oui!
je parie que tu tiens le record, c'est bien ce chiffre en seulement 2 semaines
Ah ops!! vrm dommage! pasquil ya des vidéos qui m'ont été refusé par youtube et dautres par dailymotion! parcontre sur fb on a accepté tte mes vid (pr linstant loll)!! en tt cas merci bcp pr vos encouragements, ça me fait trop plaisir!
Sahhit Mohamed!! hahahaha!! oui effectivement ça prend un temps surtt q jfai tt tou seul, meme les bruitages,
wellah ma3labali si jpourai en faire une autre aprés le mtch de demain, chui tré pri par le temps, jespere mateza3fouch!
Commentaire