Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction de Mourad DiCaprio après ALGERIE-MALI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

meuuh non on est pas jaloux on rigole c'est tout

après ben ce que vous faites... comme dirait les inconnus : Cela ne nous regarde pas !

maharabnah ma walou ohh! rah yergoud bark.. vous vouliez qu'il fasse nuit blanche pour vous ou quoi??

Lotfi si tu me lis, fais pas attention à mes messages, je taquine cherry c'est tout !

aya jme tire d'ici

Commentaire

Salah

Za3ma tu te demandes pas cette question toi aussi
      Nous les mecs on tournent pas trop au tour du pot et on utilisent pas trop le langage indirect ...Machi kima wahed el djenss
      Awaah ana je ne lui demande rien.....puisque je connais tout
      j'ai une bonne source d'info

Commentaire

alg,
        mmdddrrr!!

d'où est ce que je pourrai avoir sa photo moi, rayhine tbassoni

Commentaire

Lotfi

on te respecte, énormément, tout comme le travail que tu réalises, pour faire le plaisir des autres...

MERCI

Commentaire

Myst : Parle pour toi mon grand, moi je suis jaloux et je l'assume aussi
            Surtout que ça allait mieux entre moi et cherry ...

Cherry : Lakan t'es nul en idées, ne généralise pas Anaya je sais que je peux l'aider bcp même !
            Yakhi hala yakhi !

Météore : Toi aussi ! T'es sérieuse ?!
            Truth seeker

Commentaire

Myst : Parle pour toi mon grand, moi je suis jaloux et je l'assume aussi
              Surtout que ça allait mieux entre moi et cherry ...
              ya khouya rabi ydewem el 3ala9a !
              par contre fais gaffe, aw y9albou lvista lih lih

aya jarrete de polluer

Commentaire

salah mmddrrr
                Anaya je sais que je peux l'aider bcp même
                !
                mais oui!! déjà que tu viens de faire un scénario FIASCO, plus haut, ah ma foi! il ne risque pas de te faire confiance!! mouuhhahahahaha

et puis Myst toi, tu me cherches rani wa3ra

Commentaire

Météore : Toi aussi ! T'es sérieuse ?!
                  Bein oui, nous les filles on se débrouille pour avoir toutes les infos qu'on désire

Commentaire

Je viens de voir a quoi il ressemble ... Pas mal du tout le Dicaprio algérien ...

... Mais Y'bane 9ssir

Myst : T'inquiète khouya, Cherry ana elli rebit'ha

Cherry : Lekhber idjibouh etwala, kach enhar tu entendra ma voix sur une vidéo ...

Et pour nous : Warak wizzamen tawil ...
                    Truth seeker

Commentaire

Je viens de voir a quoi il ressemble ... Pas mal du tout le Dicaprio algérien ...

... Mais Y'bane 9ssir
                      là...

T'inquiète khouya, Cherry ana elli rebit'ha
                      ??
                      ya mhaynek, ana double face

Lekhber idjibouh etwala, kach enhar tu entendra ma voix sur une vidéo ...
                      oui yasser w chouya
                      d'accord, n'oublie pas de me chanter " cherie je t'aime, chérie je t'adooooore...ya moustafa ya moustafa.. ana bahibak ya moustafa "

Commentaire

CherryKhan

??ya mhaynek, ana double face
                        Tssssssssss .... la malédiction du Wesswass a encore frappé ! :22:
                        C'est pour dire que je maitrise la situation et que je te connais comme ma poche
                        oui yasser w chouya
                        d'accord, n'oublie pas de me chanter " cherie je t'aime, chérie je t'adooooore...ya moustafa ya moustafa.. ana bahibak ya moustafa "
                        Non, plutôt "Je t'aime Alisson très forte"
                        Dernière modification par Salah, 17 janvier 2010, 22h46.
                        Truth seeker

Commentaire

Tssssssssss .... la malédiction du Wesswass a encore frappé !
                          wech mene weswass ta3ek, j'ai bien compris le msg, mais je t'informais que je suis "double face"

C'est pour dire que je maitrise la situation et que je te connais comme ma poche
                          comme ta poche?! à ce point? rak sûr? fi même pas deux mois?

Non, plutôt "Je t'aime Alisson très forte"
                          yyeehhh sah
                          en plus j'ai l'enregistrement, je sais à quoi ça peut ressembler

t'es adorable shalah

Commentaire

wech mene weswass ta3ek, j'ai bien compris le msg, mais je t'informais que je suis "double face"
                            Avec moi ya qu'une seule face qui marche, tu a le temps de choisir laquelle dès maintenant ... Et je te conseille pas de la changer avec moi ...
                            comme ta poche?! à ce point? rak sûr? fi même pas deux mois?
                            Primo t'es un livre ouvert, secundo je suis trop observateur
                            yyeehhh sah
                            en plus j'ai l'enregistrement, je sais à quoi ça peut ressembler
                            Ya yemma, je suis tout embarrassé :22:
                            t'es adorable shalah
                            Hadi déclaration d'amour wella khelli !
                            Ma ghletch ki kheyert l'avatar de Hitch
                            Truth seeker

Commentaire

Allah Allah 3likoum dok hatta lotfi dicaprio yghir mankoum
                              il va faire un enregistrement spécial pour vous
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Avec moi ya qu'une seule face qui marche, tu a le temps de choisir laquelle dès maintenant ... Et je te conseille pas de la changer avec moi ...
                                la face méchante, et manipulatrice bien sûûûr

Primo t'es un livre ouvert, secundo je suis trop observateur
                                moi? un livre ouvert? awah je ne le pense pas..crois moi

Hadi déclaration d'amour wella khelli !
                                Ma ghletch ki kheyert l'avatar de Hitch
                                mmddrr mahboul

non c'est juste que je dis ce que je crois sah ( ni plus ni moins )

Commentaire

Chargement...
                                X