Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Galek wahd el mara les tangos dans un faux barrage ont pris un couple de Bou saada. Le tango demande le nom de la femme. Khadija, répondit-elle. Le tango: allez, tu es libre. Tu me fais penser à ma mère qui a le meme nom que toi.
    Arrivé au tour de l'époux. C'est quoi ton nom ?...Kaddour mais mnin kount sghaier , on m'appelait Khaddouj ...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• bonne nuit, océ, zakia, allah eykhalikoum, toute la journée je n'ai fait que rire,grâce à vous pendant mon sommeil, je suis sûre que je vais rire....ce serait de votre faute ...
      merci à vous tous et bonne nuit...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Gallek maaskri chra une parabole mais il a tellement peur yakhaounouhalou qu'il racontait à tout le monde qu'il ne fallait pas s'approcher de chez lui car il a acheté un gros chien méchant.
        avec le temps les gens ont commencé à se poser la question sur ce chien ils voulaient voir c quoi ce chien méchant sa taille etc, ils désignent le voisin du maascri qui devait monter ds sa terrasse pour décrire le chien.

il monte, il regarde à droite pas de chien, à gauche pas de chien, étonné il redescend et les autres lui disent alors????

l'autre répond en sueur, " el kelb ma cheftouch mais cheft etabssi li yakoul fih...
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• ... Tassab'hi b'khir Fella !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Tassbah a3la khir Lalla Fella
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Chadli prétendait qu'il était le plus rapide à la gachette au monde.
              on lui dit, il y'en à un qui est plus rapide que toi !
              Chadli : mais c'est qui ?
              on lui répond que c'est Clint estawood
              il demande qu'on le lui ramène.
              un duel est organisé, les deux hommes se regardent...
              au moment où Chadli essaye de dégainer, Clint lui met une balle dans la tête.
              chadli, tombe en arrière.
              Clint Eastwood, s'approche pour voir s'il est mort.
              à ce moment là, Chadli lève son arme et dit avant de tirer :
              tu sais dans la vie, il ne faut jamais tirer dans le vide.

Commentaire

• ... Une dernière...

Qalek fi les eaux espagnoles hakmou vingt harragas, 19 Oranais et un Maâsakri. Radj'ou les 19, mais, khalaw le Maâsakri idjouz... parce que aândou visa.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Allez une petite dernière aussi
                  Gallek un imam fe Ma3scar commence son prêche du vendredi

Face à une mosquée bondée, il est visiblement en colère

Il dit : hier, je suis sorti de chez moi le soir pour me dégourdir les jambes. J’ai faillit me faire écraser par une Golfe pleine de jeunes braillards insolents qui chantaient "Life is life !"

Et toute l’assistance de reprendre à tue-tête : la la lala

Commentaire

• m3ascri avait entre les mains un p'tit oiseau qui gazouillait:"wit, wit, wit..."
                    m3ascri: "goul dix natle9ek"...

Commentaire

• bonne nuit

j met cella j vai dormir

kalek wahed mzabi kan raked .... nem roho sarkoulou l portable...............................maftanch hata jabou (lazem lol)
                      La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

Commentaire

• Kochmar

ya djmaa wallah ça fait longtemps que je n'ai pas ri . Hier dans mon lit la nuit hkamni fou rire en me rappelant une , j'ai entendu el makhlouqa dire bessmellah errahman errahim.
                        Dertouna les kochmar !
                        Dernière modification par nordinet, 24 juillet 2010, 07h37.

Commentaire

• Bonjour les blagueurs !

J'ai adoré vos blagues Nordinet, j'espère que tu t'es levé à "l'époque" tu m'as trop fait rire avec tes blagues toi aussi!!!
                          Qalak ouahd ezzoudj shab rahou lebhar ouahed 3am ou lakhor sett chhour (6 mois).
                          mdrrr

Commentaire

• bijor Nordinet

... La prochaine fois dir meftah wala mouss teht el m'khada...

Et le kochmar continue...

Qalek wahed rah aând tbib :
                            - Docteur rani nhess qalbi yvibri
                            Tbib :
                            - Normal el moutt rahi tbipilek

Qalek wahed Mzabi dar accident b'voiture. Bipa les pompier et bqa yessena yaâwdoulou.

Qalek un Algérien et un Japonais ygassrou.
                            Japoni :
                            - Loukan taâtouna sahra dialkoum, en un mois nredj'ouha paradis.
                            L'Algérien
                            - Nous, loukan taâtouna le paradis, en une semaine nredj'ouha sahra.

Qalek Houari Dauphin dar un concert fi Maâskar, les gens rahou sanawah fel port.

Commentaire

• les gens de maskar mdrrr comme les barkanis chez nous

quelques blagues que j'ai trouvé:

We7éd el bent jet m3atla lel madrassa. El mo3alim 9aliha : "melki jit m3atla?"
                              9aletlo:"we7ed edderri ken tabe3ni meddar ta lehne!",
                              el mo3alim 9aliha: "Ewa, melli edderri wrak, normalement tezrbi machi tet3atli!?!!"
                              9aletlo:"Ach gha ndir lih?! howa llitayemchi bechwya!"

hada wa7edsiada tnirva m3a mratou wa7ed enhar, whouwa yemchi lel9ehwa m3a s7abou, whouwa yerje3 m3a ejouj dial sbah, wel9ahaa na3ssa, whouwa yektibliha fwa7ed elwar9a :"fey9ini m3a esseb3a bach nemchi elkhedma" elmouhim essiyed n3ess. elghadlih fa9 m3a elwe7da dial le3chiya, wel9a 7dah wa7ed elwer9a mektoubfiha :"noud, rah esseb3a hadi" !!!!!!!!!!

9alek hada wahéd léhmar (hachakoum) se promère fél ghaba, chwiyya banét lih wahéd loughzala, houwwa y9oul liha:
                              a sbah él khir al ghouzala (avec un air de drague) ou hiya tjawbou, 9alét lih, sbah el khir al hmar, houwa y9oul liha:
                              wacheftiiii, wa bla tékhsar hédra aawtani 3el sbah!

Commentaire

• Le téléphone de l'enfer

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et.. Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.

Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth... Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...
                                Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent tjs des victimes, si le gouvernement est tjrs le même, si les routes sont tjrs dans un état catastrophique, si les voleurs gagnent tjrs du terrain, si la bureaucratie étoffe et étouffe tjs les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si……. La conversation s'achève enfin au bout de trois heures.
                                L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars!
                                Surpris, l'Algérien : Mais co..... co....comment ça se fait ??
                                Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X