Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutef reçoit un message de la wilaya de Mascara l’invitant (en extrême urgence) de s’y rendre.

Boutef, croyant à une catastrophe, s’y rendit le jour même. Le wali accompagné des notables de la ville informa boutef, tout de go :
    - Monsieur le président, nous l’avons
    - Quoi donc, répondit Boutef
    - La bombe atomique, c’est de jeunes scientifiques de la wilaya qui l’ont faite.

Boutef, pensant à une blague demanda à voir l’engin. Cela avait l’air sérieux. Il demanda à l’un de ses collaborateurs de dépêcher un avion spécial pour expérimenter la bombe à Ain Guezzam.

A ce moment-là, un vieux maascri s'ppose et dit à Boutef :

makanch menha, tssan3et hena tettarttag ehna
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Galek khatra sabou ma3skri yatli une pomade fi lard, saksawah a3lach, galhoum ''tbib gali tli fel blaca li touht 3liha''
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Haha, merci Zakia pour le fou rire
        Bonne journee a toi, j'espere qu'il fait beaux chez toi.

Commentaire

• Galek khatra sabou ma3skri yatli une pomade fi lard, saksawah a3lach, galhoum ''tbib gali tli fel blaca li touht 3liha''
          Zakia.....j'ai un torticoli, je crois que je vais y mettre la pommade sur mon oreiller.......
          merci encore zakia....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bssahtek TDM Tu vas bien? Il fait beau par ici sauf quelques nuages.

Fella, oui oui dhan mlih lemkhada oua dlek'ha, le torticolis yebra

Commentaire

Chargement...
            X